“Un séjour mémorable”

Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 octobre 2013

D'abord notre séjour débute très bien avec l'accueil chaleureux du personnelle de l'hôtel tout est bien organisé. On n'a été prit en charge dès notre arrivée et nous nous sommes sentis bien dès l'entrée. Nous avons eu l'excursion Baleine , un massage suédois des plus reposant et encore une fois le personnelle était très attentive à nous.

Le restaurant de l'hôtel excellant : produits frais et saveur recherché. Tout était goûteux et appréciable à souhait. Franchement un gros Bravo à toute l'équipe , le personnelle , le service au restaurant tout était PARFAIT !

La chambre: Un décor modeste rien de très luxueux, bonne literie et confort moyen
( matelas à revoir..) et chambre mal insonorisé ( le matin j'ai entendu mes voisins parler et se brosser les dents avec une brosse à dent électrique ... ) de plus la plomberie cri lorsque l'ont utilise le robinet .. mais vraiment l'hôtel A1 pour le reste. Ambiance Chaleureuse et tout le monde semble heureux d'y être.. :)

Déjeunée excellant : style buffet !!!! produit du Québec * très savoureux !!!

***** ATTENTION DÉJEUNER NON INCLUS / 45 $ POUR 2 PERSONNES *****

Astuce pour la chambre : Chambre face au jardin correct niveau première étage si ont ne veux pas payé le supplément pour vue...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Tadoussac, General Manager de Hotel Tadoussac, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfcation de notre clientèle.

Espérant vous recevoir à nouveau un jour, nos sincères salutations!

319325 avis sur 948

Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est situé face à la baie de Tadoussac, ce qui, avec son architecture "station balnéaire" et son grand jardin en fait tout le charme. Les chambres sont assez banales, mais confortables (excellente literie) et bien équipées. La restauration est tout à fait correcte, et d'un prix abordable, la restauration au Québec nous ayant paru assez chère. Beau buffet pour les petits déjeuners. Les articles proposés par la boutique de l'hôtel sont par contre hors de prix (environ 400 $ pour un pull !)
Si nous étions amenés à séjourner de nouveau à Tadoussac, nous choisirions l'option chambres d'hôtes.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le principal interet de cet hotel est son emplacement.. Qui est tout simplement parfait. Face a la baie, au calme, avec un environnement et des jardins immenses et tres jolis. Cet hotel est la piece maitresse de Tadoussac. Il faut dire que c'est le seul 4* et qu'il est un peu cher (139$HT pour une vue jardin et 165$ pour une vue mer), et qu'il n'a pas tellement de concurrents dans sa categorie Le petit dejeuner (16.50$HT) etait tres bien, personnel aux petits soins et efficace Parking et wifi gratuits Jeux de societé Tarifs preferentiels pour les clients de l'hotel avec les croisieres Dufour (46$ la sortie de 3h en zodiac au lieu de 77$ pour la meme chose si vous vous adressez au croisieriste directement) On y gagne, mais il faut noter que l'hotel ne propose pas les autres organisateurs de croisieres baleine, il doit y avoir un contrat exclusif avec Dufour. A noter aussi que leur zodiac Tadoussac III n'en est plus vraiment un, vu la taille. C'est un gros bateau en dur de 48 personnes avec WC.. Plus vraiment un zodiac, mais c'etait sympa quand meme Je me suis un peu eloigné du sujet avec les croisieres, mais ca reste le motif principal de venue a Tadoussac Une derniere curiosité, j'ai entendu dire que cet hotel avec servi de decor au film "L'Hotel New Hampshire", tiré du roman de John Irving. On y retrouve parfaitement cet atmosphère un peu surranée, un peu désuète, mais finalement pas si désagréable.. Ca devait etre un lieu ultra prestigieux de par le passé.. Et on se surprend a vouloir y rester encore quelques jours, comme un voyage dans le passé.. Depaysant totalement
Les defauts: ce sont ceux liés a l'age.. Déco et mobilier vieillots, salle de bain d'un autre age.. Literie en bout de course.. Pas grand chose d'autre a reprocher

Avis publié : 3 octobre 2013

Bien qu'une route passe devant l'hotel, le batiment a du charme. Les gens viennent se prelasser, prendre un verre sur les pelouses devant et une atmosphere tres agreable se degage de l'endroit.
Par contre les chambres sont minuscules et desuetes et le restaurant decevant. ...mieux vaut aller dans les petits restaurants situes derriere a 5mn de l'hotel pour petit dejeuner et diner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.
Nous sommes désolés que notre restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 24 septembre 2013

Contrairement à tous les hôtels, ici on y accède seulement par l'arrière !
Pas très cool pour un 4 étoiles...De plus, aucun aménagement n'est prévu à l'entrée pour rouler ses valises. Pas d'accès facile non plus pour handicapés. Sinon l'hôtel est plutôt confortable, la chambre bien équipée et silencieuse et le petit déjeuner vaut le détour. Cependant, mieux vaut avoir une chambre avec vue sur le fleuve sinon c'est une belle vue sur le parking arrière.
Le tout pas mal trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : A condition d'en avoir les moyens, il faudrait opter pour une chambre avec vue sur le St Laurent...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Tadoussac.
Ceux-ci sont importants pour nous, et ce, dans un souci constant d'amélioartion de la satisfaction de notre clientèle.

Espérant vous recevoir un jour à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Avis publié : 22 septembre 2013

Mais quel tape a l œil, service courtois, chambre desuet, fenetre fini bin raide ,matelas plus que fini , decor a refaire , tapis tres sale , exterieur a repeindre (vive photoshop) et je ne parle pas du prix exorbitant et les appels locaux vous serons charges avec les taxes(dans votre chambre)

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes vraiment désolés de n''avoir pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bonne situation face au saint Laurent des chambres sympathiques peut-être à réactualiser mais très entretenues.
Un cadre familial avec un grand salon où il fait bon se réchauffer face aux cheminées.
Le service est agréable on se retrouve dans nos bases de l'école hôtelière surtout à table tout y est bon du potage au dessert et même le beurre dans son petit beurrier.
Un bémol au petit déjeuner qui n'est pas ce que l'on trouve de mieux en voyage malgré l'effort perceptible.
Belle présentation général mais un manque de fraîcheur dirons-nous,des œufs brouillés un peut sec haricots blancs brûlé ou réchauffés je ne sais pas mais même le melon d'eau était comme coupé de la veille..... Etc
Au final on se fait un déjeuné mais en reste face aux loupés du matin on attend un effort surtout qu'il y a une cuisinière derrière le buffet.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue sur le saint Laurent la vue imprenable.