“Bel emplacement, prestation correcte” 4 5 étoiles

Hotel Tadoussac
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pontault Combault, France
“Bel emplacement, prestation correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons réserve une chambre avec vue sur la mer, plutôt correcte et propre. Le Wifi est gratuit. Le personnel était sympathique, l'hôtel un peu vieillot mais plutôt beau et très bien situe. piscine en extérieur, chauffée. A deux pas des excursions pour voir les baleines et des restaurants de Tadoussac. Sans être exceptionnel, l'hôtel reste très correct.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel superbement situé , mais un conseil reservez par vous meme et bien signaler que vous desirez une chambre qui n est pas sur les poubelles !!! a cause des desagrement , du bruit du camion a l aube et vous avez juste vraiment les nerfsde faire autant de km pour d'etre ds un tel endroit de nature et d’être reçu ainsi !!! dommage ...

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas reserver cet hotel par l intermediaire d'une agence , ils gardent les chambres le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Knokke-Heist, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une situation exceptionnelle, un peu vieillot de style mais tout à fait charmant. jardin avec piscine et plage en contre-bas très agréable.
L'accueil laisse à désirer, la réceptionniste et sa responsable malgré leur énergie à essayer de nous vendre des forfaits "croisières à la baleine+repas du soir+petit déj" nous ont fait attendre près d'1 heure avant de nous trouver nos chambres. Sur 3 chambres avec "vue sur le fleuve" réservées et confirmées nous avons finalement eu 2 chambres avec vue sur le parking et 1 chambre avec vue sur le cimetière!
Attention il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres !
la table est excellente à condition de ne pas avoir trop faim (les proportions du menu enfants sont vraiment pour les très petits) et de ne pas être pressé.
Le buffet du petit déjeuner est très correct.
Les différents points d'intérêts du village sont accessible à pieds depuis l'hôtel.
Anti-moustiques indispensable l'été !

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté fleuve" offrent une vue exceptionnelle sur la baie avec régulièrement l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Mériterait 4/5 s'il y avait l'air conditionné dans les chambres. Vue sur la mer incroyable depuis la chambre. Wifi correct. Aménagement de pelouse extérieure avec siège en bois et parasols fixes très bien. Personnel agréable. Petit déjeuner 20$ mais bon et choix très important. Parking voiture surveillé.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Embourg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel idéalement situé . Superbe jardin avec vue sur le st Laurent .idéal pour partir en croisière voir les baleines.si vous avez le soleil il inonde le jardin ....après,cela pas d air conditionné dans les chambres .'.apprêtez vous a souffrir s il fait chaud . Vous vous occuperez vous même de vos bagages .pour le petit déjeune c est simple de chez simple. Avec des produits de bases .l expresso sera en supplément .'.sinon vous avez l eau goût café . Le soir idem .'.soit à à la carte ce que nous n avons pas essayé ....soit le buffet à 41,5 $ ce qui ne les vaut absolument pas .....c est plutôt un buffet de colonie . Nous avions regardé pour souper ailleurs mais pas grand chose comme restaurant autour . Un service assez ancienne génération dans un cadre intérieur qui n à pas changé depuis 1950 et pour une clientèle assez âgée . Si vous faites abstraction de tout cela le cadre est merveilleux et le repos total .

Astuce pour la chambre : Prenez côté st Laurent l arrière n à pas d intérêt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel afin de faire une croisière baleines le lendemain matin. Nous avons été charmés par cet hôtel typique qui est, malgré son passé impressionnant, tout à fait confortable.
Tout le personnel est aux petits soin, (la superviseur Mélanie nous a vraiment facilité la réservation et notre arrivée .) Je vous conseille le restaurant William Gastronomique qui propose un 6 services, très bon rapport qualité prix, qui offre une superbe vue sur le fleuve.

Astuce pour la chambre : Osez le petit surplus qui vous donnera une chambre vue fleuve, ca vaut le coup!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, confortable et très bien placé.

Petite anecdote :
Nous sommes arrivés a l'hôtel pendant un festival a Tadoussac. Nous avions une chambre qui donnait sur la scène. Sensible au bruit, je suis allé demander de changer de chambre. La réception nous a immédiatement transféré dans une nouvelle chambre en nous proposant l'aide d'un porteur.

Merci! Un excellent service que l'on aimerait bien voir partout!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux