“Beau séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Marthe, Canada
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel, mon conjoint et moi, le 24 et 25 août dernier. Très satisfaits de notre séjour. Accueil parfait. Personnel souriant. Enregistrement rapide à notre arrivée. Chambre spacieuse. Seul bémol. Vue sur le fleuve au niveau de la chambre très restreinte. Nous étions au 3eme étage. Si vous voulez avoir une vue sur le fleuve moins restreinte, demandez une chambre au 2ème étage. Également, aucune climatisation dans les chambres ( avons eu des journées de 30 et 31 degrés lors de notre séjour). Par contre, propreté des chambres très bien. Si vous choisissez de séjourner à cet hôtel, vous devez aller au restaurant le William. Ambiance merveilleuse. Un merci tout spécial à Cédric , notre serveur, pour ses suggestions face au menu et l'accord mets-vin qu'il nous a conseillé. Mets tout simplement sublimes. Aménagement extérieur digne de mention également. Hôtel situé au cœur de Tadoussac et vue sur le fleuve magique. Très belle tranquillité. Pour ceux qui veulent voir les baleines. Forfaits disponible à l'hôtel. Nous avons choisi le forfait avec zodiac. Nous avons été enchanté par ce forfait.

Astuce pour la chambre : Si voulez une belle vue sur le fleuve. Demandez une chambre au 2 eme étage

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L’Hôtel Tadoussac quel bel endroit charmant, un hôtel du style Nouvel Angleterre. L’accueil y est chaleureux. La chambre que nous avions avec vue sur la baie était très propre et le lit est des plus douillets, propices à une bonne nuit de sommeil ou aux galipettes… Notre plus grande surprise est sans doute le restaurant le William 4 diamants un mélange des saveurs de la mer et des produits régionaux, avec des vins d’importation privée et surtout oui surtout à un prix des plus abordable pour cette qualité. Le lendemain matin nous avons déjeuné à l’autre restaurant de l’hôtel. Un buffet de qualité des montagnes de fruit frais des confitures et pains préparé localement. Un incontournable pour la région.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après 2 nuits passés dans l'hôtel, le sentiment est partagé. Le site, le cadre de l'hôtel en font une destination de choix. L'accueil et le service sont plus mitigés. Une attente au restaurant qui amène à le déconseiller d'autant qu'il existe des petits restaurants très agréable en ville.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie!!!
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Cet hôtel ne vaut que par sa situation exceptionnelle. A part cela tout est vieux et poussiéreux dans tous les sens du terme. Les chambres sont minuscules, la salle de bain antédiluvienne. L'hôtel à du être très luxueux il y a vingt cinq ans, mais ce qui faisait son charme ne fait plus que poussiéreux. En revanche si il y a du soleil, la vue du jardin est paradisiaque sur la baie de Tadoussac.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Agréable séjour de 2 nuits en famille dans cet hôtel historique au charme un peu désuet et à la situation exceptionnelle face à la baie. Jardin agréable duquel on a même pu admirer un petit rorqual. Piscine surveillée idéale pour la fin de l'après-midi. Beau buffet au petit-déjeuner et le soir. Croisière aux baleines sur le famille Dufour extraordinaire: baleines à bosse, bélugas, petits rorquals, rorqual commun, phoques et marsouins étaient au rendez-vous. Un détour à Tadoussac qui valait la peine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux. Hôtel vieillot mais charmant. Notre chambre supérieure n'était pas grande mais fonctionnelle. Magnifique vue sur la baie. Une mention spéciale à l'employée Vanessa qui offre un service exceptionnel afin de satisfaire la clientèle. Avons soupé au resto William. Excellent. Bon buffet pour le petit déjeuner. Seul petit bémol: le bruit engendré par le flot incessant des véhicules sur la route mais la localisation de l'hôtel et l'excellence du service surpassent cet inconvénient.

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel, avec une vue imprenable sur la baie.Les chambres sont correctes, le parking gratuit. La piscine extérieure est surveillée et chauffée. Le breakfast est copieux et le service impeccable. De plus, l'embarquement pour voir les baleines se situe à deux pas

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur la baie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Motel Restaurant Chantmartin
Motel Restaurant Chantmartin
N° 6 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Établissement : Hotel Tadoussac
Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Cancelon et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otis Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac