Contrôle des avis
1 086 résultats
Avis publié : 20 octobre 2009

J'ai mis tres bien en note vu son emplacement remarquable sur la baie. Mais j'ai trouvé l'ensemble un peu dépassé . Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 333, la seule avec un balcon donnant sur la baie. La restauration était correcte.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Chambres minuscule (plus petites que dans bien des motels)
Aucune insonorisation. On entend les clients des autres chambres.
Une verrière avec vue sur le fleuve dans le restaurant que l'on ne peut pas utiliser au déjeuner et au diner. Quand on leur demande la raison, on nous répond que c'est parce que c'est comme ça. La verrière est pour le souper.
Buffet de qualité moyenne.
Pas de mini frigidaire dans la chambre.
Points positif: Belle vue lorsqu'on a une chambre avec vue sur le fleuve et la serveuse du restaurant était vraiment gentille et serviable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

belle piscine exterieure et tennis
superbe vue
déjeuner au bar succint mais correct
restaurant william très decevant et très cher
service de film le soir pour enfants
chambre confortable mais peu de charme

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Hotel avec un cadre exceptionnel, face à la mer. Piscine petite mais agréable et propre. Mais hotel vieillot, avec petites chambres et salles de bains necessitant un rafraichissement... Pas internet dans les chambres. Buffet correct mais en aucun cas gastronomique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Tout est dit dans le titre... Le cadre est extraordinaire: face à la baie, hôtel rouge et blanc, terrasse avec chaises en bois et pelouse descendant sur la mer et la plage: en un mot: magnifique.
A l'intérieur, cela se corse: chambres minuscules (nous étions 5 très serrés dans une chambre spéciale famille...), salle de bains très petite, pas de climatisation, vieillot et suranné en décoration mais bon..; On a la vue sur la mer et c'est très beau. Alors, en famille, cela va très bien. On se serre, on rigole, bien. En amoureux, on doit être très déçu... sinon, par l'extérieur. Petit déjeuner buffet, très bien et copieux. Personnel aimable et courtois. Dommage, l'endroit est si beau...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille