“Choisissez un autre hôtel”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Tadoussac

Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
London
“Choisissez un autre hôtel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que l’hôtel soit beau vu de l’extérieur, il est très cher : notre chambre n’’était pas climatisée et ne possédait même pas un ventilateur en état de marche. L’isolation sonore était tellement mauvaise qu’on entendait ce qu’il se passait dans la chambre au-dessus. Je me suis même réveillé en plein milieu de la nuit pensant que quelqu’un était rentré dans notre chambre ! Le seul atout de cet hôtel était sa vue sur la mer.
Le dîner sous forme de buffet était également très cher et le personnel plutôt envahissant : on nous demandait sans cesse si nous étions satisfaits, même avant de commencer à manger. A la place, je vous conseillerais l’Auberge du Lac pour le dîner. Si les chambres étaient moins chères de 100 dollars canadiens, je vous recommanderais sûrement cet hôtel pour aller observer les baleines pendant une courte escale.
Cependant, si je devais y retourner à la même époque de l’année (première semaine de juin), je ferais une réservation dans un des autres hôtels en ville le jour même de mon arrivée. Je serais vraiment étonné s’ils étaient tous complets.

London, UK
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était un peu plus basic que ce que j’attendais. Notre chambre avait vue sur le fleuve mais la fenêtre était plutôt petite. La chambre en elle-même n’était pas grande et la salle de bain offrait un confort de base. Quant au décor, il était un peu démodé. Il faisait chaud dans la chambre et nous n’avions qu’un ventilateur au plafond qu’on ne pouvait mettre à fond à cause du bruit qu’il faisait. Il n’y avait pas de kit de bienvenue dans notre chambre et chaque fois que nous avions une question, nous devions demander à l’accueil qui était souvent occupée, en particulier vers les heures d’arrivée. Un soir nous avons été dérangés par les enfants de la chambre d’en face qui courraient dans le couloir, claquaient les portes, etc. mais je dois reconnaître que c’était sûrement un manque de chance.

Pour ce qui est des points positifs, l’hôtel est bien situé dans Tadoussac. J’ai trouvé que le choix au petit déjeuner était bon : choix de plats cuisinés, céréales, fruits frais, etc. Un soir, nous avons dîné dans l’un des restaurants de l’hôtel qui était plutôt passable.

Si vous recherchez le luxe, je vous conseillerais plutôt le Manoir Richelieu à La Malbaie. On peut se rendre à Tadoussac pour aller observer les baleines en moins d’une heure en voiture. Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel et je regrette de ne pas l’avoir fait même si la chambre est un peu plus chère car l’Hôtel Tadoussac n’était pas à la hauteur de son prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tadoussac
Hotel - Motel Le Beluga
N° 2 sur 19 à Tadoussac
Auberge La Merveilleuse
Auberge La Merveilleuse
N° 1 sur 10 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Tadoussac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tadoussac

Établissement : Hotel Tadoussac
Adresse: 165, rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tadoussac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tadoussac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otis Tadoussac
Hotel Tadoussac Tadoussac