“trés bel hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Versailles, France
“trés bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

trés bel hôtel, qui a une vue splendide sur la baie, et de là vous pourrez même apercevoir avec un peu de chance des baleines qui s'approchent du rivage (elles restent 4 mois dans la baie)
trés bonne restauration, accueil agréable, perdu au milieu de nulle part...le paradis en quelque sorte!

• a aimé — le cadre ou se situe l'hotel
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du août 2007

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

L' hôtel est dans une belle batisse , son toit rouge se remarque de loin.
Le lobby est vaste, bien aménagé, les restaurants bien agencés
Par contre, nous avons ,une fois de plus été surpris au Quebec par le contraste en tre l' apparence et les chambres.

Chambre petite, au confort vraiment basique aux meubles désuets, déco vieillotte, salle de bains rudimentaire aussi.
Repas corrects sans plus.
Très beau jardin et belle vue qui ne sont pas à négliger

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du août 2007
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J'ai super bien dormi,la terrasse est très belle le lit très confortable et le déjeuner fabuleux.Un bon repas au restaurant le Beaupré de l'Hotel Tadoussac,je vais surement y retourner.

• a aimé — Le lit
  • n'a pas aimé — pas assez de chambres fumeurs
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que l’hôtel soit beau vu de l’extérieur, il est très cher : notre chambre n’’était pas climatisée et ne possédait même pas un ventilateur en état de marche. L’isolation sonore était tellement mauvaise qu’on entendait ce qu’il se passait dans la chambre au-dessus. Je me suis même réveillé en plein milieu de la nuit pensant que quelqu’un était rentré dans notre chambre ! Le seul atout de cet hôtel était sa vue sur la mer.
Le dîner sous forme de buffet était également très cher et le personnel plutôt envahissant : on nous demandait sans cesse si nous étions satisfaits, même avant de commencer à manger. A la place, je vous conseillerais l’Auberge du Lac pour le dîner. Si les chambres étaient moins chères de 100 dollars canadiens, je vous recommanderais sûrement cet hôtel pour aller observer les baleines pendant une courte escale.
Cependant, si je devais y retourner à la même époque de l’année (première semaine de juin), je ferais une réservation dans un des autres hôtels en ville le jour même de mon arrivée. Je serais vraiment étonné s’ils étaient tous complets.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

London, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était un peu plus basic que ce que j’attendais. Notre chambre avait vue sur le fleuve mais la fenêtre était plutôt petite. La chambre en elle-même n’était pas grande et la salle de bain offrait un confort de base. Quant au décor, il était un peu démodé. Il faisait chaud dans la chambre et nous n’avions qu’un ventilateur au plafond qu’on ne pouvait mettre à fond à cause du bruit qu’il faisait. Il n’y avait pas de kit de bienvenue dans notre chambre et chaque fois que nous avions une question, nous devions demander à l’accueil qui était souvent occupée, en particulier vers les heures d’arrivée. Un soir nous avons été dérangés par les enfants de la chambre d’en face qui courraient dans le couloir, claquaient les portes, etc. mais je dois reconnaître que c’était sûrement un manque de chance.

Pour ce qui est des points positifs, l’hôtel est bien situé dans Tadoussac. J’ai trouvé que le choix au petit déjeuner était bon : choix de plats cuisinés, céréales, fruits frais, etc. Un soir, nous avons dîné dans l’un des restaurants de l’hôtel qui était plutôt passable.

Si vous recherchez le luxe, je vous conseillerais plutôt le Manoir Richelieu à La Malbaie. On peut se rendre à Tadoussac pour aller observer les baleines en moins d’une heure en voiture. Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel et je regrette de ne pas l’avoir fait même si la chambre est un peu plus chère car l’Hôtel Tadoussac n’était pas à la hauteur de son prix.