“A recommander”

Hebergement Champlain
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac.
Hebergement Champlain
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

J'ai dormi une nuit dans ce gîte lors de mon étape a Tadoussac. Très bon accueil - chambre calme et propre - bon petit déjeuner préparer par l'hôte - de bons conseils également.
Je recommande donc ce gîte.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hebergement Champlain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Chambre d'hôtes très bien située avec une vue superbe sur la baie de Tadoussac.
Les chambres sont très propres, jolies et la salle de bain commune spacieuse et pour la maniaque que je suis très propre bravo avec des serviettes à disposition.

Quelle surprise est de prendre le petit déjeuner sur la magnifique terrasse avec un hôte très sympa et investi.
Le petit déjeuner est une pure merveille (j'ai d'ailleurs pris une photo) : œufs au plat, fruits frais, avec pancakes au sirop d'érable, tartine, bacon, saucisses, confiture ....

Bravo pour ce magnifique endroit

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Voila un gite joliment amenage avec gout.La chambre était soigne et fonctionnelle.
Nous n'avons pas été gêne par la salle de bains a partager,il faut juste s'organiser.
Le petit déjeuner est copieux et est un moment d'échanges avec le propriétaire fort sympathique et pas avare de bons conseils.
Excellent rapport qualité/prix,surtout en Aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

L'accueil est tout simplement à la auteur du paysage. A peine descendu de voiture et voilà Michel qui nous acceuille et nous conseille sur les endroits à visiter et où se restaurer. Le gîte est propre et le petit-déjeuner exceptionnel!!! Prevoyez 2 nuits pour profiter pleinement de ce coin de paradis. Un endroit convivial et chaleureux. Ne manquez surtout l'hébergement Champlain !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Gite sympa, propre et bien situé.
Michel est fort de propositions et de bons plans.
Toutefois, la chambre a l’étage manque un peu d’intimité…
Celles du RDC sont plus autonomes
Enfin,le rapport qualité/prix est imbattable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

Gîte à conseiller.
Très bien situé au cœur du village de Tadoussac, propriétaire sympathique, propreté irréprochable et bon rapport qualité/prix pour une ville touristique relativement chère.
Petits-déjeuner excellents et prix sur la terrasse avec vue sur le Saint-Laurent: Formidable!
Le seul point négatif est la salle de bain partagée pour 4 chambres, un peu compliqué même si on s'en accommode.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

Hola,
Hem passat dos dies de les nostres vacances a Hebergement Champlain a Tadoussac i si mai tornessim aquest destí sense cap mena de dubte repetiriem.
El propietari té un gran sentit de l´humor i és molt afable, fent que la teva estada sigui placida i divertida.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple