“Charmant”
Avis sur Gite du Goeland

Gite du Goeland
Gite du Goeland
Avis publié : 19 juillet 2013

La jeune et charmante propriétaire et son magnifique chat vous reçoivent chaleureusement chez eux à quelques enjambées du centre ville (une rue!). Les chambres sont joliment aménagées et le petit déjeuner délicieux. Au besoin votre hôtesse peut vous réserver directement une croisière pour voir les baleines et même vous faire prendre en voiture devant le B&B pour vous rendre au port.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2013

Nous y sommes passés en famille, les chambres sont propres mais pas insonorisées du tout, on entend le moindre mouvement des voisins. De plus, la salle de bain est super mal foutue, les toilettes se trouvent dans les douches du coup il y a plein d'eau par terre et les douches font un peu camping, c'est pas très cosy.. Ah et aussi, ils annoncent la vue sur le fleuve mais les fenetres ne donnent que sur la rue, meme si le fleuve n'est pas loin!
Bof Bof donc.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous sommes arrivés plus tôt au gite et ils nous ont accommodé pour pouvoir reprendre un peu de sommeil dans un lit confortable. Le déjeuner était vraiment bon avec un bonus de pain aux bananes miam :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte, très bon accueil nous étions douze donc tout le gîte étais pour nous ce qui fait que les salles de bains communes n'était pas un problème. Nous avons eu un excellent petit déjeuner avec une démonstration d'appeau à baleine qui nous a fait passé un moment inoubliable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

Petit gîte tenu par d'adorables propriétaires, chambres toutes décorées avec beaucoup de goût et de chaleur, salle de bain commune mais TRES propre.
Le petit déjeuner est simple mais délicieux. Très bien situé dans Tadoussac près de la marina et des restaurants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

les chambres sont propres et bien aménagées mais elles sont séparées par des cloisons et donc très peu insonorisées. Dommage que les toilettes se trouvent dans les douches car c'est mouillé par terre , souvent occupé pour un long moment et pas toujours très frais ! Le petit déjeuner est bien servi . vous n'avez la vue sur le fleuve que du banc qui se trouve devant la maison ! Attention quand il s'agit de payer car la facture n'a plus rien à voir avec l'offre reçu par mail lors de la réservation ! Nous avons du payer 50 % en plus que l'offre que nous avions reçu car ils s'étaient " trompé " dans l'offre écrite par mail !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

arrivés par hasard au Gite du Goeland, nous avons été séduits par la gentillesse de l'accueil et le confort du séjour, surtout la qualité des petits déjeuners, les conseils et l'aide aux réservation d'excursions- merci encore

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis