“Un lieu parfait où on se sent bien!”
Avis sur Gite du Goeland

Gite du Goeland
et 1 autre site !
Gite du Goeland
“Un lieu parfait où on se sent bien!”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons été accueilli de façon très chaleureuse par Lilas qui nous a donné plein de très bons conseils... La pièce de vie est agréable et spacieuse et la chambre était propre et jolie (nous avions celle du rez de chaussée).
Le petit déjeuner (pain, pancakes, confitures maison, œufs de la ferme, fruits frais, sirop d'érable familial) était délicieux!
Nous recommandons vivement!!!
Très bon rapport qualité prix!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passer une nuit dans ce gîte suite au conseil de locaux.
C'était la 4ème auberge/gîte dans lequel nous faisions halte pendant un road trip de 15 jours entre Montréal, Saguenay, Québec, Tadoussac etc.
Nous avons justement été très déçu par l'accueil peu chaleureux dans ce gîte à l'inverse des autres dans lesquels nous avions dormi.
De même le petit déjeuner était bon mais peu copieux, toujours en comparant aux autres où nous avons été reçu.
Bref, nous tenions à le signaler pour d'autres personnes comme nous à qui les locaux conseilleraient ce gîte.
Par ailleurs, nous vous conseillons le gîte "Le Roupillon" de Jo-Anne et Stéphane à Tadoussac chez qui nous avons été très chaleureusement reçu et qui sont de très bons conseils pour les activités, sorties à faire sur leur région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le gîte du Goéland est un de ces endroits où on se sent immédiatement à la maison... Cet endroit a une âme, l'ambiance est chaleureuse et on voudrait y rester encore et encore! Lilas est une hôtesse idéale. C'est un point de départ parfait pour découvrir le magnifique village de Tadoussac. À recommander!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons été bien accueillis par Lilas et son adorable gros chat. Le salon commun est dans un style "voyageur ésotérique" que j'ai vraiment apprécié. Nous avons dormi dans la seule chambre du rez de chaussée, qui est tout à fait correcte: bonne literie et rangements au besoin. Les autres sont aménagées en dortoirs à l'étage, nous avons eu le choix mais une odeur nous incommodait. Seul bémol: la salle de bain est séparée, c'est à dire que nous devions traverser le salon pour se doucher. État de propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec un cake choco-banane fait maison absolument délicieux.
Proche de tous les coins sympas où se balader à pied, la maison est aussi mignonne de l'extérieur que de l'intérieur.
Pour 80 dollars à deux, c'était très bien. Malheureusement, nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de la petite terrasse!

Florie

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre du rez de chaussée est libre!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

La proprietaire Lila vous accueillera chaleureusement et vous donnera de bons conseils pour visiter le coin.

Les chambres et les pièces communes sont très joliment décorées.

Le petit déjeuner est vraiment bon, avec, entre autre, des gâteaux fait-maison.

Si je retourne à Tadoussac, je n'hésiterai pas à réserver de nouveau chez le Goeland !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

La jeune et charmante propriétaire et son magnifique chat vous reçoivent chaleureusement chez eux à quelques enjambées du centre ville (une rue!). Les chambres sont joliment aménagées et le petit déjeuner délicieux. Au besoin votre hôtesse peut vous réserver directement une croisière pour voir les baleines et même vous faire prendre en voiture devant le B&B pour vous rendre au port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y sommes passés en famille, les chambres sont propres mais pas insonorisées du tout, on entend le moindre mouvement des voisins. De plus, la salle de bain est super mal foutue, les toilettes se trouvent dans les douches du coup il y a plein d'eau par terre et les douches font un peu camping, c'est pas très cosy.. Ah et aussi, ils annoncent la vue sur le fleuve mais les fenetres ne donnent que sur la rue, meme si le fleuve n'est pas loin!
Bof Bof donc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille