“Gîte très agréable”

Gite du Goeland
Besançon, France
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 6 août 2014

On se sent bien chez Lilas : une halte particulièrement sereine dans un endroit très touristique. Le gite simple mais arrangé avec beaucoup de gout et de chaleur vous fait vous sentir á l aise tout de suite. Lilas sait vous conseiller et vous orienter en fonction de vos envies : balades et attraits de Tadoussac et pas seulement pour l incontournable croisière aux baleines. Elle saura aussi vous conseiller sur les restaurants et bars locaux. Que dire de son petit déjeuner, un régal, des pancakes à tomber !!
Frederic

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pontault Combault, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Le gite est bien situe, le personnel très avenant et de très bon conseil pour ce qu' il y a a faire dans le coin. Le petit déjeuner a un très bon rapport qualité prix. Les douches et les toilettes sont communes, les chambres sont propres mais le fait que d'hôtel soit en bois le rend plutôt bruyant lorsqu'il y a du mouvement. Wifi gratuit. Le prix est convenable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ce gîte est très accueillant. Nous sommes arrivés dans l'après midi et avons été reçu par un jeune homme très sympathique. Des notre arrivé il nous a préparé un planning pour notre soirée pour optimiser notre temps. Très efficace au niveau des conseils.
Pour la chambre, si vous êtes à l'étage c'est sonore mais acceptable pour une nuit ou deux.
Le petit déjeuner est bon et copieux avant de partir en mer pour voir les baleines.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Gite très bien situé à quelques minutes à pied du port.
L'accueil était sympathique et les conseils intéressants.
Le petit déjeuner est optionnel mais est très correct pour seulement 8$.
La literie est bonne et les chambres sont propres.
Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres , ce qui peut être délicat si les autres personnes sont peu discrètes.

Bon endroit pour une nuit ou deux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons été accueilli de façon très chaleureuse par Lilas qui nous a donné plein de très bons conseils... La pièce de vie est agréable et spacieuse et la chambre était propre et jolie (nous avions celle du rez de chaussée).
Le petit déjeuner (pain, pancakes, confitures maison, œufs de la ferme, fruits frais, sirop d'érable familial) était délicieux!
Nous recommandons vivement!!!
Très bon rapport qualité prix!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passer une nuit dans ce gîte suite au conseil de locaux.
C'était la 4ème auberge/gîte dans lequel nous faisions halte pendant un road trip de 15 jours entre Montréal, Saguenay, Québec, Tadoussac etc.
Nous avons justement été très déçu par l'accueil peu chaleureux dans ce gîte à l'inverse des autres dans lesquels nous avions dormi.
De même le petit déjeuner était bon mais peu copieux, toujours en comparant aux autres où nous avons été reçu.
Bref, nous tenions à le signaler pour d'autres personnes comme nous à qui les locaux conseilleraient ce gîte.
Par ailleurs, nous vous conseillons le gîte "Le Roupillon" de Jo-Anne et Stéphane à Tadoussac chez qui nous avons été très chaleureusement reçu et qui sont de très bons conseils pour les activités, sorties à faire sur leur région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le gîte du Goéland est un de ces endroits où on se sent immédiatement à la maison... Cet endroit a une âme, l'ambiance est chaleureuse et on voudrait y rester encore et encore! Lilas est une hôtesse idéale. C'est un point de départ parfait pour découvrir le magnifique village de Tadoussac. À recommander!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis