“Croisière baleine à Saint-Siméon.”
Avis sur Groupe Dufour Cruises - FERMÉ

Groupe Dufour Cruises
Avis publié : 18 août 2012

Croisière baleine à Saint-Siméon, très sympa, plus proche de Québec que Tadoussac et bateau à taille humaine (48 pers.) le personnel à bord est très sympas et nous avons eu la chance de voir entre autre une baleine bleue ;-))
À faire ...

Avis publié : 12 août 2012

Il vaut mieux partir l'après midi, et prévoir un gilet ou polaire, même si l'on nous donne une veste et un pantalon, il peut faire froid au large, et meme en été.. On a vu toutes sortes de baleines et l'accompagnateur connait très bien le sujet.

Avis publié : 11 août 2012

La croisière est bien organisée, très informative, les paysages sont magnifiques. Il vaut peut-être mieux préférer le départ en début d'après-midi parce que le matin il y a souvent du brouillard.

Avis publié : 7 août 2012

J'ai réalisé un rêve, nous avons pris un Zodiak (Le Tadoussac III), la naturaliste était très intéressante, nous avions l'impression parfois de faire un avec les baleines. Une baleine à bosse du nom de Tic-Tac-Toe, nous a fait tout un spectacle en se lançant à plusieurs reprises dans les airs avec son petit à ses côtés, Wow et rewow. Nous en avons eu pour notre argent. Nous avons vu aussi des bélugas, des petits rorquals et finalement ces géants de rorquals communs, ils sont si grandioses, c'est une expérience à couper le souffle et je me promet de revenir bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2012

nous avons réservé une croisières/baleines à st-Siméon, Après nous avoir mentionné que nous pouvions canceller 36 heures à l'avance,nous avons cancellé car apparramment la toilette était
non-fonctionnelle(bizarre),il nous disent que des frais de 10$ par personnes s'applique et que c'est indiquer sur leur site web (je ne l'ai jamais trouvé),pour le remboursement après avoir parlé avec 3 personnes,qui me disent que cela prendra 14 jours pour le crédit ,donc 5 minutes pour achats et 14 jours pour crédit, de plus l'arrogance et la désorganisation du personnel fût au rendez-vous. faites vous plaisir.... évitez les croisières de la famille Dufour à st- Siméon
et prenez AML une compagnie organisé et proffessionnelle
Luc de Repentigny

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté