“A faire!!!”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Pour la croisière en zodiak, en arrivant, passage à l'habillage où l'on vous prete un surpantalon et blouson imperméable, choses indispensable, mais prévoyez d'emmener une paire de gants étanches et une paire de botte. Sinon prévoyer des rechanges car dans le zodiak nous sommes bien arrosé et la ballade dure 3 h. Mais ca vaut vraiment le coup, etre à moins de 10 m de cetaines baleines c'est impressionnant, plein la vue. La croisière en bateau doit etre aussi interressante sans etre arrosé mais moins d'endroits de point de vue sur les animaux et moins de sensations.

Visité en septembre 2012

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Émouvant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Commentaires très intéressants qui anticipent sur ce que nous allons voir
La cabine VIP à l'avant nous a offert une bonne visibilité et une protection contre le froid et le vent

Visité en septembre 2012
Mirabel, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“À NE PAS MANQUER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

VOUS VOULEZ RÊVER, ÊTRE ÉMERVEILLÉS, vivez cette expérience sans plus tarder. Voir les baleines, les phoques, les oiseaux, les paysages sont d'une beauté indescriptible, on voudrait voir et revoir encore. C'est un rêve de couleurs et de beautés. On voudrait arrêter le temps. Nous seons heureux de revivre cette expérience extraordinaire.

Visité en août 2012
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Ce que j'ai moins apprécié c'est le fait qu'il pleuvait tellement fort qu'ils pouvaient nous demander de changer la date de l'excursion.Pas très agréable 3 heures de pluie et de brume on ne voyait presque rien.

Visité en septembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Croisière baleine à Saint-Siméon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Croisière baleine à Saint-Siméon, très sympa, plus proche de Québec que Tadoussac et bateau à taille humaine (48 pers.) le personnel à bord est très sympas et nous avons eu la chance de voir entre autre une baleine bleue ;-))
À faire ...

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté