“Super en VIP”
Avis sur Groupe Dufour Cruises - FERMÉ

Groupe Dufour Cruises
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Très belle journée nous avons pris le gros bateau en cabine VIP maxi 16 personnes vue a 180 degrés pratique pour voir de gauche à droite les bateaux et surtout nous étions protégés du vent et du froid, super pour toute la famille, compter 20$ de plus par billet mais sans regret.
Nous avons vu de nombreuses baleines et le village est fort sympa pour y passer 2 journées.
Ce commentaire vous est UTILE merci de le signaler

Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2013

cela dure 3 heures, et cela vaut le détour. On navigue parmi les baleines : petit rorqual, rorqual commun et baleine à bosses. On reste à une certaine distance afin de ne pas les effrayer, mais on les voit bien. on voit aussi des bancs de phoques. activité à faire, on en prend plein les yeux.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes allés début juillet à cette croisière pour les baleines. Nous avons pris le forfait baleines en folie à l'hôtel pour la famille Dufour et ce fut une très belle croisière. Nous avons vu beaucoup de baleines et l'histoire des ces mammifères fut tout aussi intéressante. La naturaliste était super avec nous et toute l'équipe d'ailleurs. Seul bémol, la fille qui travaillait à la boutique souvenirs (musée) n'était pas très souriante. Somme toute, ce fut une belle aventure dans le confort et la beauté!!!!!!!!!!!! :)) Merci Dufour!!

Avis publié : 7 juillet 2013

Un capitaine et un guide du tonnerre: nous avons pris la croisière aventure Tadoussac III en zodiac une aventure de 3 h afin d'être certain de voir des cétacés. Bonne décision de notre part nous avons vu plusieurs spécimens dont une très curieuse qui s'est montré le bout du nez plusieurs fois à quelques mètres du bateau. Le 3 h nous a permis de voir également le plus gros mammifère de la planète: la baleine bleue!!! Des explications fort intéressante, le guide (Michel) très à l'aise avec le sujet, le capitaine s'approche assez pour que l'on observe bien les plongeons des baleines tout en respectant des distances pour l'intimité et la sécurité des mammifères. C'est pas une blague lorsqu'ils disent de s'habiller chaudement pour être à l'aise durant l'aventure n' ésitez pas d'amener votre tuque et foulard. Mon conjoint et moi avons beaucoup apprécié et la petite (11 ans) était émerveillée le guide donne le droit au plus petit de monter sur une marche rouge à l'avant du bateau ce qu'ils leurs permet une vue 360. Une expérience que je conseille a tout le monde amoureux des animaux.

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons fait la croisière sur le Fjord. Il faisait beau, c'était agréable. Nous y avons vu des rochers qui se sont fait transformer par l'eau et le sel au long des années. Aussi, la très belle statue de la Vierge Marie perchée au milieu d'une montagne. C'était bien agréable. Nous avons mangé à l'anse St-Jean.

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté