“Super expérience” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Super expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super meteo, matinée ensoleillée. Nous sommes partis sur un bateau type "zodiac" en métal pouvant accueillir 48 personnes. C'est beaucoup mais ça va. Le bateau est très rapide et se dirige rapidement sur les visites des baleines (rorquals). Nous étions accompagnés d'un scientifique qui nous a fourni une multitude d'explications sur ces animaux. Passionnant. Nous avons eu la chance d'en voir beaucoup dont un rorqual bleu (la plus grosse baleine du monde - espèce menacée de disparition). Cette compagnie est très respectueuse des animaux et ne s'approche pas trop en respect de la réglementation. Matinée géniale que je recommande.

Rhône alpes
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Super en VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très belle journée nous avons pris le gros bateau en cabine VIP maxi 16 personnes vue a 180 degrés pratique pour voir de gauche à droite les bateaux et surtout nous étions protégés du vent et du froid, super pour toute la famille, compter 20$ de plus par billet mais sans regret.
Nous avons vu de nombreuses baleines et le village est fort sympa pour y passer 2 journées.
Ce commentaire vous est UTILE merci de le signaler

Visité en août 2013
Ezanville
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A FAIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

cela dure 3 heures, et cela vaut le détour. On navigue parmi les baleines : petit rorqual, rorqual commun et baleine à bosses. On reste à une certaine distance afin de ne pas les effrayer, mais on les voit bien. on voit aussi des bancs de phoques. activité à faire, on en prend plein les yeux.

Granby, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Croisière tout confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes allés début juillet à cette croisière pour les baleines. Nous avons pris le forfait baleines en folie à l'hôtel pour la famille Dufour et ce fut une très belle croisière. Nous avons vu beaucoup de baleines et l'histoire des ces mammifères fut tout aussi intéressante. La naturaliste était super avec nous et toute l'équipe d'ailleurs. Seul bémol, la fille qui travaillait à la boutique souvenirs (musée) n'était pas très souriante. Somme toute, ce fut une belle aventure dans le confort et la beauté!!!!!!!!!!!! :)) Merci Dufour!!

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un capitaine et un guide du tonnerre: nous avons pris la croisière aventure Tadoussac III en zodiac une aventure de 3 h afin d'être certain de voir des cétacés. Bonne décision de notre part nous avons vu plusieurs spécimens dont une très curieuse qui s'est montré le bout du nez plusieurs fois à quelques mètres du bateau. Le 3 h nous a permis de voir également le plus gros mammifère de la planète: la baleine bleue!!! Des explications fort intéressante, le guide (Michel) très à l'aise avec le sujet, le capitaine s'approche assez pour que l'on observe bien les plongeons des baleines tout en respectant des distances pour l'intimité et la sécurité des mammifères. C'est pas une blague lorsqu'ils disent de s'habiller chaudement pour être à l'aise durant l'aventure n' ésitez pas d'amener votre tuque et foulard. Mon conjoint et moi avons beaucoup apprécié et la petite (11 ans) était émerveillée le guide donne le droit au plus petit de monter sur une marche rouge à l'avant du bateau ce qu'ils leurs permet une vue 360. Une expérience que je conseille a tout le monde amoureux des animaux.

Les voyageurs ayant consulté Groupe Dufour Cruises ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Groupe Dufour Cruises ? Partagez vos expériences !