“superbe” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

une croisière superbe avec un bateau pas trop rempli vraiment très très bien. nous avons eu la chance d' apercevoir plusieurs, baleine, béluga, phoques et petit orcals. vraiment à ne pas rater

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un peu long...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avions acheté cette croisière à 50% sur Groupon. Bien que ce soit un des bateaux les plus petits de Tadoussac, c'est toutefois trop gros et trop «touristique» à notre goût: beaucoup de monde qui courent d'un côté à l'autre du bateau pour apercevoir les baleines et cachent la vue aux autres.... Les baleines sont loin... et la croisière de trois heures interminable, on aurait coupé de moitié. Il faut toutefois souligner que l'accueil et le service à bord est très bien. Le zodiac serait une alternative intéressante pour une expérience moins impersonnelle.

Blainville, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 287 votes utiles
“Agréable avec la petite famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le service à bord était bien. Une portion dans le bateau était à l'abris du vent et à l'ombre, idéal avec notre poussette. nous avons été chanceux, des quatres baleines a bosse que nous avons vu aujourd'hui deux d'entre elles se sont amusées en sautant hors de l'eau à notre grand plaisir! La guide était sympatique et le personnel également. La guide aidait les plus petits à se prévaloir d'une place près du bord pour qu'ils puissent eux aussi voir le spectacle, belle attention! Nous avons aime. Nous avons un peu moins aime le service à la clientèle qui lorsque nous nous sommes présenté à leur bureau pour obtenir nos laissez-passer, nous ont fait sentir un peu mal de ne pas nous être présente à leur bureau de Baie-Ste-catherine comme il était prévu, et ce sans nous demander pourquoi. Il y avait eu malentendu avec la préposé lors de la réservation et ce n'était pas notre faute!... Ça manquait un brin de professionnalisme. Ça ne nous a pas empêche de passer une belle croisière somme tout.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Des baleines et encore des baleines!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons aperçu des bélugas, des petits rorquals, des rorquals communs qui faisaient dodo(la mère et son petit tictacto et suduku) à la surface et plein de phoques qui nageant autour du bateau. Une animatrice (mme Florent je crois avec des lulus) qui est une passionnée! et elle adore vraiment ses baleines. Parcontre 2h serait suffisant 3h c'est un peu long car la dernière heure avec une caméra soumarine on nous montre 3 étoiles de mer et un oursin... voilà!

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“croisière aux baleine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très belle croisière aux baleines à Tadoussac,

les enfants ont eu beaucoup de plaisir à voir de magnifiques baleines, des bélouguas, des rorquals commun.

le paysage est très beau à voir.

Par contre il faut être habillé chaudement au large, même en été, car l'eau est à 4 degré et il fait très froid. Donc laissé vos gougounes de côté et provoyez une tuque, des petits gants magiques pour les enfants et un bon manteau chaud, pour être sûr de bien profiter de votre croisière.

Les gens de la région de Tadoussac sont très acceuillants et fort symphatique.

Nous gardons un beau souvenir de ce beau coin de pays.

Les voyageurs ayant consulté Croisières 2001 ont aussi consulté