“Fiore Tadoussac, Riv.Loup”
Avis sur Croisières 2001 - FERMÉ

Croisières 2001
Avis publié : 30 septembre 2013

Avons pris croisière souper homard. pour voir les baleines et les bélugas. Coût $148.00 pour 2 personnes. Avons été très chanceux car avons vu des groupes de baleines ce qui n'est pas très courant selon le guide du bateau. On nous a montré comment décortiquer et manger un homard. Lors de notre entrée dans le fiore nous avons eue droit à de la grêle et quelques flocons de neige, naturellement nous étions en septembre. Croisière très plaisante que nous recommandons malgré le coût un peu élevé.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes aller voir les baleines a Tadoussac le 01 aout 2013 , nous avons vues trois sorte de baleine cette journée là, la baleine a boss, la baleine, la baleine bleu et la noir et blanc, la capitaine du bateau a dit que c'était son top 10. Alors oui j'ai aimé ma journée. Merci AML pour vos bon conseil.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi les Croisières 2001 car leur bateau est intermédiaire (170 places) entre les zodiak (trop difficile avec de petits enfants) et les gros "bus" de 500 places. L'équipage est très gentil, disponible pour toutes les questions. Ils ont suivi les signes des baleines pour nous amener au plus près et en voir 4 différentes!! Une petite incursion dans le fjord ensuite pour profiter d'un lever de brume splendide. A conseiller.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bateau pas trop important que je recommande pour les familles.
C'est cher mais la prestation est bonne. Et nous avons vu des baleines!

Avis publié : 17 septembre 2012

On est parti en croisière avec un zodiac pendant 3heures.
Jacques est le démarcheur, celui qui nous a fait choisir leur compagnie, un homme adorable qui nous a indiqué plein de coins pour voir les baleines et pour voir de jolis point de vue.
Après la sortie à proprement dite, pas géniale pour le prix plus de 130€ pour deux pour entre voir des baleines au loin, mais ils n'y sont pour rien...

Les voyageurs ayant consulté Croisières 2001 ont aussi consulté