“Inoubliable cette virée aux baleines”
Avis sur Croisières 2001 - FERMÉ

Croisières 2001
Avis publié : 17 juin 2014

C'est tout simplement le meilleur souvenir des enfants quand on leur demande ce qu'ils ont préféré au Québec : avoir vu des baleines à bosses sauter tout près de nous!
Les commentaires du commandant de bord et de son assistante nous ont permis de comprendre leur mode de vie, et même de connaitre les noms de ces baleines qui viennent tout près du bateau nous saluer!

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions opté pour cette société car le catamaran était de taille intermédiaire. De plus nous avons eu la chance de ne pas être très nombreux à la croisière de 09h15. Nous avons donc pu passer d 'un côté à l'autre du navire en fonction des baleines repérées. La dame chargée des commentaires est une vraie "montagnaise" et elle a répondu aux nombreuses questions qui, outre celles à propos des baleines rencontrées, portaient sur la vie des descendants des "premières nations". Vraiment sympathique. Les 3 heures de navigation (y compris dans le Fjord du Saguenay) nous ont paru bien courtes!

Avis publié : 30 septembre 2013

Avons pris croisière souper homard. pour voir les baleines et les bélugas. Coût $148.00 pour 2 personnes. Avons été très chanceux car avons vu des groupes de baleines ce qui n'est pas très courant selon le guide du bateau. On nous a montré comment décortiquer et manger un homard. Lors de notre entrée dans le fiore nous avons eue droit à de la grêle et quelques flocons de neige, naturellement nous étions en septembre. Croisière très plaisante que nous recommandons malgré le coût un peu élevé.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes aller voir les baleines a Tadoussac le 01 aout 2013 , nous avons vues trois sorte de baleine cette journée là, la baleine a boss, la baleine, la baleine bleu et la noir et blanc, la capitaine du bateau a dit que c'était son top 10. Alors oui j'ai aimé ma journée. Merci AML pour vos bon conseil.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisi les Croisières 2001 car leur bateau est intermédiaire (170 places) entre les zodiak (trop difficile avec de petits enfants) et les gros "bus" de 500 places. L'équipage est très gentil, disponible pour toutes les questions. Ils ont suivi les signes des baleines pour nous amener au plus près et en voir 4 différentes!! Une petite incursion dans le fjord ensuite pour profiter d'un lever de brume splendide. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Croisières 2001 ont aussi consulté