Hotel Sous la Croix
83 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Petit hotel La Passe-Pierre(Tadoussac)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
TripAdvisor
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
TripAdvisor
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

L'Hotel sous la croix se situe à 5 min du traversier de Tadoussac et à 10min à pied du centre (donc pas d'accord avec les gens qui expliquent qu'il est excentré!). La chambre était grande, tout comme la salle de bain. L'endroit est propre et bien tenu, avec un personnel attentif. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été guidé jusqu'à notre chambre avec de petits panneaux et dans celle-ci nous avons trouvé les clés et des documents sur Tadoussac. Une cuisine avec mini-four, micro-onde, frigo/congélateur est a disposition. Dommage cependant qu'il n'y ait pas de table à l'intérieur (dans la cuisine ou dans la chambre) pour manger. Il y a un "Inter marché" à proximité (15min à pied, 5 en voiture). Les cartes des resto alentours sont disponible à la réception. Malgré sa proximité avec la route, nous n'avons pas trouvé l'endroit bruyant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

La pub pour l.hôtel annonce " entre ciel et eau", en fait il est situé entre la grand route et la parking. Les chambres donnant vers le fleuve bénéficient d'un joli balcon, mais le gros problème est l.insonorisation inexistante. On bénéficie à la fois des bruits des chambres voisines et de ceux du trafic de la grand route. Accueil nul.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel simple et bien aménagé. Avec une Cuisine complète a disposition, chambres propres et bien finies. Juste les plafond un peu fin pour le bruit et peut être aussi la situation un peu excentrée par rapport au centre. Mais sinon rien a dire niveau qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique. De plus la chambre que nous avions était située dans un "groupe" de 3 chambres pour lesquelles il y avait une sorte de pièce commune avec frigo, four, machine à café, toaster... Parfait pour limiter les frais de restauration :-)

95$ avec taxes pour un lit double et salle de bain

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Vous aimez le bruit? Cet hôtel est fait pour vous. Sérieusement, les murs sont fait en cartons, il y a toujours du bruit dû au fait que c'est dans une espèce de maison et que les chambres sont très rapprochés des une des autres. Le concept d'une cuisinette commune est sympa, mais il y avait de l'abus. Certains faisaient la fête à très tard le soir, claquaient les portes, gueulait etc..(c'est supposé être un hôtel!!). Ça me fait penser à une auberge de jeunesse.

Chambre ok (chambre #5) à par le bruit, la télé est minuscule! Matelas désuet. Par contre, propre et sympas. L'internet est pourri, j'ai presque pas été capable de faire mon avis sur le site.

Ginette la réceptionniste est accueillante :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple