“Randonnée agréable”

Chateauguay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Randonnée agréable”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Belle randonnée en zodiac incluant une veste mustang chaude et des pantalons imperméables Le capitaine et l'adjoint sont drôles et connaisseurs. Ils connaissent le fleuve et c'est pratiquement impossible de ne pas voir de baleine. Nous avons vu des rorquals communs, un rorqual à bosse (impressionnant!), un béluga et même des phoques

Visité en juin 2012

Villandry, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“DECOUVRIR LES MAMMIFERES MARINS DANS LEUR MILIEU NATUREL”
Avis écrit le 12 août 2011

Grâce au ZODIAC (maxi 12 passagers), nous avons pu approcher différences espèces de baleines (blanches, à bosse, ORCALES) et des phoques.
Ces bateaux silencieux vous permettent d'approcher au plus près, dans le respect des animaux (contrairement au gros bateau touristique).
2 heures suffiront largement, car si vous n'avez pas la chance de voir d'animaux, 3 heures peuvent être très longues avec de jeunes enfants ou ado impatients....

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Otis Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Otis Excursions ?