“excursion baleines” 4 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“excursion baleines”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cette région est exceptionnelle pour voir les baleines dans toute leur splendeur. Nous sommes allés "Aux Bergerones" à quelques 20 km de Tadoussac où nous avons vus beaucoup de baleines(la merveilleuse baleine bleue,baleines à bosses et marsouins) c'est un site tout à fait naturel avec ses énormes rochers sur lesquels on s'installe pour picniquer et observer les baleines.Tadoussac est un village tout à fait charmant et très typique.

Visité en août 2012

Miami, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petit village à environ 3 heures de Québec (Canada), pour les fans de nature, de beaux paysages, de mer.. La balade en zodiac est plus sympathique que sur le gros bateau.
Pour l'excursion de 17 h, prévoir des gilets, il est bien froid, même en été !

Visité en août 2012
hainaut
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Chouette balade en mer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous partions en mer pour voir de près des baleines à bosse, des rorquals, phoques etc ..
Nous étions en fait trop de zodiacs, bateaux, et autres véhicules marins !
Cela oblige à tenir des distances par rapport aux animaux marins !
La loi impose une échelle de distance à tenir en fonction du nombre de moteurs ... Cela pour limiter les décibels dans l'eau et ne pas stresser les animaux marins !
100 mètres, 200 mètres, nous étions à 400 mètres au vu du nombre d’embarcations ce jour là !
Nous les avons vus, oui, mais de loin !
Tadoussac est très (trop) touristique !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ? Partagez vos expériences !