“Une balade en bateau de 3 heures pour voir les baleines”

Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Classé n° 6 sur 15 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2013

oui oui, nous les avons vues.
Une très belle expérience.
La réservation peut se faire à l'hôtel et un service de transport est également organisé, bien que ce ne soit pas loin pour y aller à pied.

Filtrer

Avis publié : 27 février 2013

Nous avons adorés cette croisière, le guide ou narrateur était excellent. C'était très intéressant, ils nous ont expliqué les sorte de baleines, et, ce jour là il y en avait énormément. C'était vraiment extraordinaire. Petit resto à bord. C'était parfait. Je vous le recommande

Avis publié : 1 septembre 2012

Prenez le bateau pour une balade de 2 heures dans le St Laurent. Il est préférable de prendre le zodiaque, afin de mieux voir les baleines. Vous en verrez et si vous avez de la chance, vous en verrez beaucoup. Même en été, il vaut mieux s'équiper chaudement, outre l'équipement qui vous sera fourni sur place. L'attraction en vaut vraiment la peine !

Avis publié : 30 août 2012

Cette région est exceptionnelle pour voir les baleines dans toute leur splendeur. Nous sommes allés "Aux Bergerones" à quelques 20 km de Tadoussac où nous avons vus beaucoup de baleines(la merveilleuse baleine bleue,baleines à bosses et marsouins) c'est un site tout à fait naturel avec ses énormes rochers sur lesquels on s'installe pour picniquer et observer les baleines.Tadoussac est un village tout à fait charmant et très typique.

Avis publié : 24 août 2012

Petit village à environ 3 heures de Québec (Canada), pour les fans de nature, de beaux paysages, de mer.. La balade en zodiac est plus sympathique que sur le gros bateau.
Pour l'excursion de 17 h, prévoir des gilets, il est bien froid, même en été !

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ?