“Mer et monde kayak sortie de nuit sur l'estuaire du St-Laurent”

Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Classé n° 6 sur 12 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Venise-en-Quebec, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Mer et monde kayak sortie de nuit sur l'estuaire du St-Laurent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une expérience extraordinaire ou tous les sens sont sollicités. Nous avons été charmé par le phénomène des luminescentes. Nous avon été entourés par les marsouins des baleines des phoques. Nous avons entendu le chant des baleines. Je n'en dit pas plus il faut le vivre. Une fusion avec la nature de haut niveau.

Martine notre guide exceptionnellement sécuritaire mais aussi passionné. Nous nous sommes sentie en sécurité. Nous avons fait deux fois des croisières avec mer et monde et nous sommes prêtes à les recommander aux plus exigeants.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une balade en bateau de 3 heures pour voir les baleines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

oui oui, nous les avons vues.
Une très belle expérience.
La réservation peut se faire à l'hôtel et un service de transport est également organisé, bien que ce ne soit pas loin pour y aller à pied.

Visité en juin 2013
Quebec City, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Croisières aux baleines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons adorés cette croisière, le guide ou narrateur était excellent. C'était très intéressant, ils nous ont expliqué les sorte de baleines, et, ce jour là il y en avait énormément. C'était vraiment extraordinaire. Petit resto à bord. C'était parfait. Je vous le recommande

Visité en juillet 2012
Liège, Belgique
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Epoustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Prenez le bateau pour une balade de 2 heures dans le St Laurent. Il est préférable de prendre le zodiaque, afin de mieux voir les baleines. Vous en verrez et si vous avez de la chance, vous en verrez beaucoup. Même en été, il vaut mieux s'équiper chaudement, outre l'équipement qui vous sera fourni sur place. L'attraction en vaut vraiment la peine !

Visité en octobre 2011
Berthierville, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“excursion baleines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Cette région est exceptionnelle pour voir les baleines dans toute leur splendeur. Nous sommes allés "Aux Bergerones" à quelques 20 km de Tadoussac où nous avons vus beaucoup de baleines(la merveilleuse baleine bleue,baleines à bosses et marsouins) c'est un site tout à fait naturel avec ses énormes rochers sur lesquels on s'installe pour picniquer et observer les baleines.Tadoussac est un village tout à fait charmant et très typique.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ?