“Cela vaut le coup d'oeil”

Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Classé n° 7 sur 15 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2013

Petite virée en mer pour approcher les baleines. Même en venant tardivement (fin octobre), nous avons pu observer des belugas et des rorquals. La guide sur le bateau est très érudite sur les cétacés marins, nous explique beaucoup de choses très intéressantes et répond aux questions.
C'est une expérience à vivre si vous êtes à Tadoussac, même si cela reste cher (environ 80 dollars pour une sortie de 3h). 2h sur le St Laurent qui est magnifique et 1h au tout début du fjord (moins intéressant). Attention: bien se couvrir (bonnets/Gants et écharpes), même en été, car il fait très froid sur le bateau (l'eau est à environ 4° toute l'année).

Avis publié : 3 septembre 2013

Une expérience extraordinaire ou tous les sens sont sollicités. Nous avons été charmé par le phénomène des luminescentes. Nous avon été entourés par les marsouins des baleines des phoques. Nous avons entendu le chant des baleines. Je n'en dit pas plus il faut le vivre. Une fusion avec la nature de haut niveau.

Martine notre guide exceptionnellement sécuritaire mais aussi passionné. Nous nous sommes sentie en sécurité. Nous avons fait deux fois des croisières avec mer et monde et nous sommes prêtes à les recommander aux plus exigeants.

Avis publié : 6 juillet 2013

oui oui, nous les avons vues.
Une très belle expérience.
La réservation peut se faire à l'hôtel et un service de transport est également organisé, bien que ce ne soit pas loin pour y aller à pied.

Avis publié : 27 février 2013

Nous avons adorés cette croisière, le guide ou narrateur était excellent. C'était très intéressant, ils nous ont expliqué les sorte de baleines, et, ce jour là il y en avait énormément. C'était vraiment extraordinaire. Petit resto à bord. C'était parfait. Je vous le recommande

Avis publié : 1 septembre 2012

Prenez le bateau pour une balade de 2 heures dans le St Laurent. Il est préférable de prendre le zodiaque, afin de mieux voir les baleines. Vous en verrez et si vous avez de la chance, vous en verrez beaucoup. Même en été, il vaut mieux s'équiper chaudement, outre l'équipement qui vous sera fourni sur place. L'attraction en vaut vraiment la peine !

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ?