Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'un de mes meilleurs souvenirs du Quebec! Je fus simplement stupéfé par la proximité des baleine avec le beteau!! A faire et a refaire sans moderation!

Visité en mai 2013

Nantes, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Instant magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Fin Septembre. Nous avions choisi une excursion en Zodiac. Nous n'avons pas regretté notre choix. L'équipement mis à notre disposition est efficace et nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas trop froid. Ce fut une expérience extraordinaire: troupeau de phoques, dauphin, baleines à bosse, puis...2 immenses baleines bleues ont émergées ensemble à seulement quelques mètres de notre embarcation. Spectacle très impressionnant et émouvant. Notre pilote-guide (passionné) nous a fait partager un grand moment. A refaire, même si c'est un peu cher.

Visité en septembre 2013
Bagneux, France
3 avis sur les attractions
“trop jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très très intéressant mais pas chaud pour un mois d'Août 3° sur le bateau et temps gris ,mais spectacle magnifique entre les Belugas , les phoques , les baleines et les queues des baleines à bosses une excursion inoubliable . hébergement dans un petit chalet au bord de la baie et le lendemain super soleil et une température de 33° chercher l'erreur .

Visité en août 2013
Vernouillet, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“baie de tadoussac”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

circuit organiser septembre 2011 vent très froid moin 6 sur le bateau pas vue de baleines avec le froid les gent confiner a l interieur vue la tete de ceux qui descendais du bateau ils etaient decus vue le prix il y a de quoi vue quelque phoques

Visité en septembre 2013
Marseille, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un peu trop cher pour un résultat parfois décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La journée était déjà maussade, pourtant en plein mois d'août, pluie et vent froid !!
Les prix sont à mon sens un peu chers
L'organisation est bonne avec la possibilité de se restaurer dans le bateau (mauvaise restauration à l'américaine!!) il y avais beaucoup de monde et il faut jouer des coudes pour y voir quelque chose !! Un peu déçus car on a pas vu beaucoup de baleines, et elles étaient assez loin (il y a aussi des excursions en plus petit bateau type zodiac, plus petit groupe, mais ils avaient l'air congelés !!)
De plus Tadoussac est un nid à touriste !! Sympa mais sans plus !!
Cela ne restera pas un de nos meilleurs souvenirs du Québec !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ? Partagez vos expériences !