“Très belle expérience. A faire absolument.”

Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Classé n° 6 sur 15 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Avis publié: 12 juin 2014

Nous logions à Québec, d'abord presque 3 heures de route pour y aller mais quel beau souvenir.
Nous avons pris le bateau (le zodiac pour moi, hors de question : je suis froussarde), ballade de 3 heures sur l'eau à scruter l'horizon. D'abord, il fait très froid, parfois le bateau bouge un peu beaucoup lorsque nous sommes dans des courants contraires mais dans l'ensemble, c'est supportable pour la grande aventurière que je suis.
Le bonheur d'apercevoir même une seule baleine qui vient prendre sa respiration, c'est difficile à exprimer comme sentiment, mais c'est grandiose. Le guide sur le bateau était très explicite et nous avons appris plein de choses. La chance au Québec, c'est que l'on parle d'abord le français et puis l'anglais. Mon mari lui a vu plusieurs baleines, des belugas aussi.
Si vous allez là-bas, il faut y aller car c'est inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

L'un de mes meilleurs souvenirs du Quebec! Je fus simplement stupéfé par la proximité des baleine avec le beteau!! A faire et a refaire sans moderation!

Avis publié: 22 avril 2014

Fin Septembre. Nous avions choisi une excursion en Zodiac. Nous n'avons pas regretté notre choix. L'équipement mis à notre disposition est efficace et nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas trop froid. Ce fut une expérience extraordinaire: troupeau de phoques, dauphin, baleines à bosse, puis...2 immenses baleines bleues ont émergées ensemble à seulement quelques mètres de notre embarcation. Spectacle très impressionnant et émouvant. Notre pilote-guide (passionné) nous a fait partager un grand moment. A refaire, même si c'est un peu cher.

Avis publié: 2 janvier 2014

très très intéressant mais pas chaud pour un mois d'Août 3° sur le bateau et temps gris ,mais spectacle magnifique entre les Belugas , les phoques , les baleines et les queues des baleines à bosses une excursion inoubliable . hébergement dans un petit chalet au bord de la baie et le lendemain super soleil et une température de 33° chercher l'erreur .

Avis publié: 20 décembre 2013

circuit organiser septembre 2011 vent très froid moin 6 sur le bateau pas vue de baleines avec le froid les gent confiner a l interieur vue la tete de ceux qui descendais du bateau ils etaient decus vue le prix il y a de quoi vue quelque phoques

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ?