“Superbe vue des Baleines à Bosses”

Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Classé n° 6 sur 12 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
ORGERUS
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Superbe vue des Baleines à Bosses”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Après plus de 2 heures passées sur l'estuaire du Saint Laurent , nous apercevons quelques baleines à bosses qui remontent au bout de quelques minutes et le seul moyen de les prendre en photo , c'est la caméra car autrement c'est déjà trop tard elles ont déjà replongé " mais regardez bien il y en a partout mais jamais où l'on les attend " n'oubliez pas de bien vous couvrir "

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très belle expérience. A faire absolument.”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous logions à Québec, d'abord presque 3 heures de route pour y aller mais quel beau souvenir.
Nous avons pris le bateau (le zodiac pour moi, hors de question : je suis froussarde), ballade de 3 heures sur l'eau à scruter l'horizon. D'abord, il fait très froid, parfois le bateau bouge un peu beaucoup lorsque nous sommes dans des courants contraires mais dans l'ensemble, c'est supportable pour la grande aventurière que je suis.
Le bonheur d'apercevoir même une seule baleine qui vient prendre sa respiration, c'est difficile à exprimer comme sentiment, mais c'est grandiose. Le guide sur le bateau était très explicite et nous avons appris plein de choses. La chance au Québec, c'est que l'on parle d'abord le français et puis l'anglais. Mon mari lui a vu plusieurs baleines, des belugas aussi.
Si vous allez là-bas, il faut y aller car c'est inoubliable.

Visité en juin 2014
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Incroyable”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'un de mes meilleurs souvenirs du Quebec! Je fus simplement stupéfé par la proximité des baleine avec le beteau!! A faire et a refaire sans moderation!

Visité en mai 2013
Nantes, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Instant magique!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Fin Septembre. Nous avions choisi une excursion en Zodiac. Nous n'avons pas regretté notre choix. L'équipement mis à notre disposition est efficace et nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas trop froid. Ce fut une expérience extraordinaire: troupeau de phoques, dauphin, baleines à bosse, puis...2 immenses baleines bleues ont émergées ensemble à seulement quelques mètres de notre embarcation. Spectacle très impressionnant et émouvant. Notre pilote-guide (passionné) nous a fait partager un grand moment. A refaire, même si c'est un peu cher.

Visité en septembre 2013
Bagneux, France
3 avis sur les attractions
“trop jolie”
Avis écrit le 2 janvier 2014

très très intéressant mais pas chaud pour un mois d'Août 3° sur le bateau et temps gris ,mais spectacle magnifique entre les Belugas , les phoques , les baleines et les queues des baleines à bosses une excursion inoubliable . hébergement dans un petit chalet au bord de la baie et le lendemain super soleil et une température de 33° chercher l'erreur .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ?