Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours
Classé n° 8 sur 15 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2014

Excursion pour voir les baleines avec les bateaux Dufour
Le bateau en lui-même il n'y a rien de spécial à dire
par contre pour les baleines, c'est une grosse blague
depuis le temps que j'entends parler de ça, ça n'en vaut pas la peine, 3 heures d'attentes à observer l'horizon pour voir furtivement un petit bout de dos de baleine...
ce n'est pas pour moi...

Avis publié : 11 juillet 2014

Après plus de 2 heures passées sur l'estuaire du Saint Laurent , nous apercevons quelques baleines à bosses qui remontent au bout de quelques minutes et le seul moyen de les prendre en photo , c'est la caméra car autrement c'est déjà trop tard elles ont déjà replongé " mais regardez bien il y en a partout mais jamais où l'on les attend " n'oubliez pas de bien vous couvrir "

Avis publié : 12 juin 2014

Nous logions à Québec, d'abord presque 3 heures de route pour y aller mais quel beau souvenir.
Nous avons pris le bateau (le zodiac pour moi, hors de question : je suis froussarde), ballade de 3 heures sur l'eau à scruter l'horizon. D'abord, il fait très froid, parfois le bateau bouge un peu beaucoup lorsque nous sommes dans des courants contraires mais dans l'ensemble, c'est supportable pour la grande aventurière que je suis.
Le bonheur d'apercevoir même une seule baleine qui vient prendre sa respiration, c'est difficile à exprimer comme sentiment, mais c'est grandiose. Le guide sur le bateau était très explicite et nous avons appris plein de choses. La chance au Québec, c'est que l'on parle d'abord le français et puis l'anglais. Mon mari lui a vu plusieurs baleines, des belugas aussi.
Si vous allez là-bas, il faut y aller car c'est inoubliable.

Avis publié : 29 avril 2014

L'un de mes meilleurs souvenirs du Quebec! Je fus simplement stupéfé par la proximité des baleine avec le beteau!! A faire et a refaire sans moderation!

Avis publié : 22 avril 2014

Fin Septembre. Nous avions choisi une excursion en Zodiac. Nous n'avons pas regretté notre choix. L'équipement mis à notre disposition est efficace et nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas trop froid. Ce fut une expérience extraordinaire: troupeau de phoques, dauphin, baleines à bosse, puis...2 immenses baleines bleues ont émergées ensemble à seulement quelques mètres de notre embarcation. Spectacle très impressionnant et émouvant. Notre pilote-guide (passionné) nous a fait partager un grand moment. A refaire, même si c'est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions en Mer Baie de Tadoussac Day Tours ?