“Merci Marie -Josée et Ken”

Auberge la Sainte Paix
Avis publié : 5 juin 2011

Quel accueil ! Quelle chambre avec vue sur le fjord ! Quel petit déjeuner !
Nous avons passé un très bon séjour sur Tadoussac grâce à marie -Josée et ken qui ont su nous faire partager leur enthousiasme pour leur région !
Tous deux xont à l ' image des Québécois : A DO RA BLES

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Merci encore de votre visite ! Nous avons adoré discuter avec vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée

Avis publié : 25 mars 2011

Un "bed and breakfast" (nos amis québécois diraient café-couette) dont l'atout est la position exceptionnelle en haut du fjord. De la salle à manger on observe les baleines à la jumelle, en prenant son copieux et délicieux petit-déjeuner. Petit point à signaler : certaines chambres sont en sous-sol et les fenetres en hauteur ne laissent voir que le ciel, et les salles de bains-WC sont à l'extérieur des chambres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2010

Denis et Suzanne nous ont accueillis avec un sourire et une hospitalité tels que c'est le cœur gros que nous avons plies nos bagages au bout de 2 jours !
Denis est un guide hors pair qui saura mieux que quiconque vous parler de la vie de Tadoussac et des merveilles que l'estuaire recele et vous donner de precieux conseils.
Les rencontres comme celles de Denis et Suzanne sont de celles qui marquent un voyage et vous permettent de partager une tranche de vie...un grand merci pour ces moments auxquels nous pensons encore aujourd'hui !
Julien, Esther et Sergio

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons parcouru les commentaires moyens des autres internautes et nous sommes ravis de voir que nos impressions s'y retrouvent. En fait nous avons vraiment eu l'impression d'habiter chez eux et de limite les déranger. Les règles sont strictes et on pourrait se croire en colonie de vacances, il ne faut pas marcher dans ce coin de la salle à manger au risque de les réveiller par exemple.
Denis donne de bons conseils sur la ville et les restaurants mais de façon très robotisée, le discours est le même que vous soyez 1er ou 30eme à lui rendre visite. Il pourrait mettre un cd que vous ne verriez pas la différence.
Le petit déjeuner est bon mais d'une simplicité assez surprenante et peu copieux. Il n'y a pas de choix donc si tu n'aimes pas ce qu'il y a dans l'assiette..tant pis.
Notre chambre était petite, ils ont cherché à utiliser le moindre espace au point que nous ne pouvions pas rentrer dans le lit par les côtés car le mur bloquait.
Quatre dans une chambre avec une salle de bain sans fenêtre je vous laisse imaginer les inconvénients nauséabonds.
En cas de pluie le gîte n'offre aucunes options tel que tv, jeux de société ...
Suzanne nous a semblé plus à l'aise pour interagir avec les gens.
Nous reviendrons à Tadoussac sans l'ombre d'un doute mais nous éviterons l'auberge de la Sainte Paix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Bonjour à vous, Nous vous invitons à venir nous visiter de nouveau. Nous sommes Ken & Marie-Josée, les nouveaux propriétaires. Plusieurs choses ont changé comme les restrictions, les petits-déjeuners et quelques chambres. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir !

Marie-Josée

Avis publié : 31 août 2010

Nous avons séjourné qu'une nuit mais l'endroit est confortable, l'accueil très cordial et le résumé que le propriétaire fait des sites et restaurant est très utile. Il permet lors d'un cours séjour de profiter au maximum du temps disponible pour voir ce qui est intéressant.
Le déjeuner est excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Tres Bon acceuil de nos hotes , l'auberge est tres bien située emplacement idéal pour essayer de voir les baleines et belugas .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Je reviens d'un très agréable voyage qui nous a mené ma soeur et moi jusqu'à Tadoussac. En cette période achalandé, le choix était rare. La vie nous a offert un merveilleux endroit à Tadoussac. Merci la vie !
Merci à Suzanne et Denis, deux personnes discrètes et aimante qui nous ont accueillis, renseignés, dorlotés, informés, nourrit, etc... Rapidement ils nous ont renseignés sur toutes les activités à faire, tous les endroits à visiter, tous les restos ainsi que les endroits pour acheter cadeaux et autres....
Ils surveillent pour nous la météo en direct sur Internet, ils nous informent de l'heure des marées. La généreuse fenestration de la salle à manger donne sur le fjord. Des lunettes d'approche sont à notre disposition pour y voir les bélugas et peut-être un roqual ainsi que la tête de jolie phoque gris, le matin au petit déjeuner.
Très bien situé, à pied de tous les endroits dans le village, je vous recommande cette auberge. Oh j'allais oublié, les déjeuners sont délicieux et cuisiner par les hôtes, il est même possible de revenir avec la recette.

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
À 0,4 km
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Tadoussac
Catégorie de prix : 41€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac