“Toujours impeccable”

Auberge la Sainte Paix
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Magnifique séjour, encore une fois. Que les négatifs soient optimistes SVP.
Merci Marie-Josée pour le magnifique séjour du lundi 9 juillet 2012 et à bientôt.

Un village piétonnier de toute beauté, et MJ s'y connaît en suggestion de resto selon nos goûts.
Des changements efficaces ont eu lieu dernièrement et c'est parfait!

• Séjour en : juillet 2012
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Merci d'apprécier notre travail et les modifications que nous avons apportés l'an dernier. Vos commentaires nous sont précieux et nous poussent à donner le meilleur de nous même.

À bientôt les gens de Thedford Mines !

Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons été très satisfaits de cette auberge. Le nom le dit bien, la Sainte-Paix. Nous avons dormi dans la chambre Cale 2 au sous-sol. C'était très tranquille même si l'auberge était complète. Déjeuner très bon et fait selon les goûts de chacun. Décoré avec goût, très moderne et très très propre. Il y a même un petit jardin et une très belle vue sur la Baie de Tadoussac. Croisières aux baleines à 2 minutes à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, les gens de Laval !

Effectivement, l'auberge qui est située dans un petit quartier près de la plage et loin de la route 138, est d'une grande tranquilité. Vous êtes aussi tout près des excursions et du quai des croisières; ce qui facilitent les déplacements et les problèmes de stationnement.

Portez-vous bien et revenez-nous voir !

Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons faits connaissance des nouveaux propriétaires qui sont acceuillants mais qui ne résident pas dans la strusture, la nuit les résidents sont seuls ce qui peut présenter des avantages et des inconvénients ( personne en cas de litiges avec un autre locataire)
chambre propre mais mal inonorisée, petit déjeuner sans suprise toutefois bien placée pour visiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chers amis,

Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir en mai dernier dans notre chambre Saguenay qui est l'une de nos chambres les plus prisées. Nous vous promettons de revoir au mieux l'insonorisation de notre maison durant les prochains mois.

Effectivement, comme vous l'avez mentionné, nous ne dormons pas sur place, mais notre numéro de téléphone est affiché en cas de besoin: urgence, litige, bris etc. Nous sommes toujours prêts à revenir sur place, la nuit sur demande.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Tadoussac.

Salutations

Avis publié : 31 octobre 2011

l'auberge est parfaitement située à Tadoussac, excellent acceuil, chambre très propre, salle de bain superbe, déco de bon goût et breakast frais et haut de gamme, préparé par la maitresse de maison prévenante. Petit salon avec cheminée, le tout très clean, très net. Très bonne adresse donc, à recomander et à ne pas hésiter ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Merci de votre super message ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée

Avis publié : 31 août 2011

Nous n'avons pas été déçus pour notre première expérience en bed & breakfast en octobre dernier (je ne parlerais pas donc pas des propriétaires Denis et Suzanne qui nous avaient reçus puisqu'apparemment l'auberge a changé de direction).
Nous avons séjourné dans la chambre Saguenay, parfaite et très romantique avec une salle de douche attenante à la chambre. La vue sur le saint laurent est tout simplement à couper le souffle et permet, si on a de la chance, d'apercevoir les baleines sans bouger de son lit !
L'emplacement de cette chaleureuse auberge est idéal, à distance raisonnable des activités de Tadoussac que des restaurants.
Une halte dont nous gardons un excellent souvenir et que nous n'hésitons pas à recommander !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Très belle auberge, avec une magnifique vue sur la non moins belle Baie de Tadoussac.

Les patrons sont sympas et très accueillants, et n'hésitent pas à vous conseiller pour votre séjour à Tadoussac.

Les chambres ont chacune une salle d'eau privée, de bons lits, et une jolie déco.

Également un PC avec possibilité de connexion à Internet dans le salon de l'auberge.

Petit déjeuner très bon également, avec trois choix possibles ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci pour ce message plus que gratifiant. J'espère que vous allez renouveler votre expérience à Tadoussac et venir voir notre nouvelle déco de quelques chambres. Salutations ! xx Marie-Josée

Avis publié : 11 juin 2011

Un grand merci aux nouveaux propriétaires, Marie-Josée et Ken qui ont su nous accueillir si chaleureusement. Beaucoup de passion arradie à travers les gestes qu'ils posent pour que nous puissions vivre un évènement marquant et enivrant dans cette nature grandiose qui pénètre et habite les espaces du village de Tadoussac.
Ken possède une grande connaissance du comportement des mammifères marins car il a déjà été capitaine de Zodiac pour des croisières d.observation. Il oeuvre aussi dans le domaine de la construction et dès l'achat de l'auberge l'hiver dernier, il a corrigé et améliorégrandement la cuisine et l'entrée avant.
Marie-Josée, de son côté, a oeuvré à la Maison du Tourisme de Tadoussac et dirigé une équipe formée à renseigner les visiteurs sur tout ce que la Côte-Nord a à offrir. Elle peut donc nous accompagner dans l'exploration d'une nature riche et complexe de l'infiniment petit comme par exemple la bioluminescence des planctons, jusqu'à la rencontre des plus gros mammifères que la terre a porté. Elle saura vous aider dans le choix du restaurant qui convient le mieux aux ambiances et expériences culinaires que vous cherchez. Les musées sont nombreux et traitent des baleines, de l'histoire (Tadoussac est le plus vieux village du Canada), des milieux marins et côtiers.
Plusieurs sentiers débutent à quelques minutes de l'auberge et offrent des randonnées et des points de vues fort différents les uns des autres.
L'auberge est d'une grande propreté et confortable. Elle est située au meilleur endroit du village près de tous les attraits; elle demeure un endroit paisible et loin des bruits de la route et de la musique provenant des bars et restaurants (la culture est aussi présente partout dans ce village). De la salle à manger et de certaines chambres, vous pouvez apercevoir des bélugas et des petits rorquals à différents moments de la journée. La vue permet d'apprécier le nouveau jardin de la diversité construit autour du Centre d'Interprétation des Mammifères Marins où des sculptures grandeurs nature de bélugas nagent au-dessus des plantes et des fleurs.
Merci Ken et Marie-Josée. Je ne pouvais trouver plus dignes personnes pour nous succéder à la tête de cette établissement. Vous avez encore plus de talents que nous pour prendre soin de l'auberge et des visiteurs qui la fréquentent venant de partout sur terre. Je peux donc prendre ma retraite tranquille et en paix avec Suzanne mon amour.

Denis, ex-propriétaire de l'Auberge la Sainte-Paix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Auberge la Sainte Paix ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Sainte Paix

Adresse: 102 Rue Saguenay, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Tadoussac
Catégorie de prix : 43€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge la Sainte Paix 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sainte Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sainte Paix Tadoussac
Auberge La Sainte Paix Hotel Tadoussac