“Une belle auberge accueillante.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge la Sainte Paix

et 1 autre site !
Auberge la Sainte Paix
Meyzieu
“Une belle auberge accueillante.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'auberge est belle, propre, bien située et accueillante. Ken et Marie Josée vont au devant de nos demandes. Ils sont de bons conseils. Le petit déjeuner est bon, varié et bien présenté. Nous avons passé deux jours trés agréable. Nous donnerons leur adresse. Bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Toujours agréable de voir que nos visiteurs sont satisfaits de leur séjour !

Nous espérons vous revoir ou accueillir de vos proches l'an prochain !

Sincères salutations

Thetford Mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Magnifique séjour, encore une fois. Que les négatifs soient optimistes SVP.
Merci Marie-Josée pour le magnifique séjour du lundi 9 juillet 2012 et à bientôt.

Un village piétonnier de toute beauté, et MJ s'y connaît en suggestion de resto selon nos goûts.
Des changements efficaces ont eu lieu dernièrement et c'est parfait!

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'apprécier notre travail et les modifications que nous avons apportés l'an dernier. Vos commentaires nous sont précieux et nous poussent à donner le meilleur de nous même.

À bientôt les gens de Thedford Mines !

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons été très satisfaits de cette auberge. Le nom le dit bien, la Sainte-Paix. Nous avons dormi dans la chambre Cale 2 au sous-sol. C'était très tranquille même si l'auberge était complète. Déjeuner très bon et fait selon les goûts de chacun. Décoré avec goût, très moderne et très très propre. Il y a même un petit jardin et une très belle vue sur la Baie de Tadoussac. Croisières aux baleines à 2 minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, les gens de Laval !

Effectivement, l'auberge qui est située dans un petit quartier près de la plage et loin de la route 138, est d'une grande tranquilité. Vous êtes aussi tout près des excursions et du quai des croisières; ce qui facilitent les déplacements et les problèmes de stationnement.

Portez-vous bien et revenez-nous voir !

Le Mesnil-le-Roi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons faits connaissance des nouveaux propriétaires qui sont acceuillants mais qui ne résident pas dans la strusture, la nuit les résidents sont seuls ce qui peut présenter des avantages et des inconvénients ( personne en cas de litiges avec un autre locataire)
chambre propre mais mal inonorisée, petit déjeuner sans suprise toutefois bien placée pour visiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chers amis,

Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir en mai dernier dans notre chambre Saguenay qui est l'une de nos chambres les plus prisées. Nous vous promettons de revoir au mieux l'insonorisation de notre maison durant les prochains mois.

Effectivement, comme vous l'avez mentionné, nous ne dormons pas sur place, mais notre numéro de téléphone est affiché en cas de besoin: urgence, litige, bris etc. Nous sommes toujours prêts à revenir sur place, la nuit sur demande.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Tadoussac.

Salutations

GAP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

l'auberge est parfaitement située à Tadoussac, excellent acceuil, chambre très propre, salle de bain superbe, déco de bon goût et breakast frais et haut de gamme, préparé par la maitresse de maison prévenante. Petit salon avec cheminée, le tout très clean, très net. Très bonne adresse donc, à recomander et à ne pas hésiter ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci de votre super message ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! xx Marie-Josée
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'avons pas été déçus pour notre première expérience en bed & breakfast en octobre dernier (je ne parlerais pas donc pas des propriétaires Denis et Suzanne qui nous avaient reçus puisqu'apparemment l'auberge a changé de direction).
Nous avons séjourné dans la chambre Saguenay, parfaite et très romantique avec une salle de douche attenante à la chambre. La vue sur le saint laurent est tout simplement à couper le souffle et permet, si on a de la chance, d'apercevoir les baleines sans bouger de son lit !
L'emplacement de cette chaleureuse auberge est idéal, à distance raisonnable des activités de Tadoussac que des restaurants.
Une halte dont nous gardons un excellent souvenir et que nous n'hésitons pas à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Très belle auberge, avec une magnifique vue sur la non moins belle Baie de Tadoussac.

Les patrons sont sympas et très accueillants, et n'hésitent pas à vous conseiller pour votre séjour à Tadoussac.

Les chambres ont chacune une salle d'eau privée, de bons lits, et une jolie déco.

Également un PC avec possibilité de connexion à Internet dans le salon de l'auberge.

Petit déjeuner très bon également, avec trois choix possibles ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce message plus que gratifiant. J'espère que vous allez renouveler votre expérience à Tadoussac et venir voir notre nouvelle déco de quelques chambres. Salutations ! xx Marie-Josée