Auberge la Sainte Paix
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
84 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Saguenay avec notre petite fille. L'accueil est agréable, la chambre était spacieuse.
L'auberge est bien tenue et les petits dejs avec un troupeau de bélougas ou de rorquals sont fameux !
Nous recommanderons cette adresse à nos amis. Nous aurions attribué 5 étoiles si l'accès à la cuisine était possible.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Nous sommes chanceux à Tadoussac d'avoir ces magestueux mammifères et encore plus à l'auberge de pouvoir les observer de la salle-à-manger. Vous avez fait parti de ces privilégiés qui avez pu les observer en déjeunant !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre visite chez nous et pour ce qui est de l'accès à la cuisine, comprenez que c'est aussi notre cuisine et qu'il est difficile de tout partager. Nous offrons l'accès au micro-ondes, verres, assiettes, couteaux, etc. quand nous sommes présents et bien sûr, la salle-à-manger est toujours ouvertes si vous arrivez avec votre petit plat. Plusieurs clients l'utilisent avec joie. Salutations Ken & Marie-Josée

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre St-Laurent, qui donne derrière, donc nous n'avions pas de vue sur le fleuve mais ce n'est pas très important puisque nous étions au calme et que la chambre était lumineuse.
Les propriétaires sont des gens extrêmement gentils, abordables qui ont repris ce gîte il y a une année environ. Notre hôtesse connait parfaitement la région et de plus travaillait dans le tourisme déjà avant donc elle connaît aussi très bien son métier, elle a pris un temps fou pour nous expliquer les endroits à visiter sur place mais aussi plus tard pour notre voyage, elle nous a passé des téléphones pour faire des réservations à notre place, elle nous a aussi gentiment séché des habits gratuitement, alors que normalement les lessives sont payantes.
Décoration simple mais très bien, petite salle de douche et WC avec de la pression - ce qui n'est pas toujours évident suivant les endroits.
Le petit-déjeuner, 2 choix : canadien ou spécial, c'était simple mais très bon, et nous avons vraiment eu l'impression que nos hôtes étaient aux petits soins avec nous. A recommander vivement !
A noter aussi que l'emplacement au bout du village dans un endroit tranquille est très agréable surtout qu'en pleine saison il doit y avoir un monde pas possible dans Tadoussac.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Wow ! Que de plaisir à lire votre commentaire, vous allez nous faire rougir...Merci encore de votre visite et ce fût un plaisir de vous recevoir à l'auberge. Salutations aux gens de la Suisse !

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis la chambre familiale 1888 idéale pour une famille avec des adolescents (1 grand lit et deux lits simples). La salle de bains située à l'extérieur de la chambre est moderne et immense (avec douche et baignoire). Le tout est parfaitement bien tenu. Les petits déjeuners sont fameux et copieux avec la possibilité de faire un choix entre deux formules. Marie-Josée et Ken connaissent très bien la région et sont de très bon conseil pour les activités à réaliser et pour les restaurants où aller manger. Ils peuvent aussi s'occuper de vous réserver une croisière pour voir les baleines (ce que nous ne savions pas). Le gîte est idéalement situé dans Tadoussac et dispose d'une place de parking pour chacune des chambres (ce qui n'est pas négligeable à Tadoussac où il n'est pas aisé de stationner). Marie-Josée et Ken nous ont gentiment permis de stationner jusqu'à 14 heures pour que nous puissions finir de visiter. Bref, une adresse que nous recommandons sans réserve. Petit conseil supplémentaire : il règne à Tadoussac une ambiance particulière et cette ville mérite vraiment que l'on s'y attarde plus d'une nuit...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

C'est avec plaisir que nous vous avons réservé l'excursions aux baleines et facilité votre visite à Tadoussac. Effectivement Tadoussac vaut le détour et souvent les voyageurs qui n'y séjournent qu'une nuit, n'ont pas le temps de faire vraiment sa connaissance.

Merci de vos bons commentaires et salutations à toute la famille.

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Tadoussac dans cette auberge parfaite : jolie déco, confort absolu, chambres parfaitement propres (nous étions dans la chambre CALE 1), salle de bain privée très propre aussi et juste à côté de la chambre donc pas génant du tout. Il faut souligner aussi l'accueil exceptionnel des propriétaires de l'auberge, à qui vous pouvez confier la réservation de votre croisière aux baleines et qui vous donneront plein d'informations sur Tadoussac. Le petit déjeuner sera servi à l'heure que vous désirez (en prévenant la veille bien sur) et vous trouverez de bien bonnes choses dans votre assiette avec jolie vue depuis la salle à manger. Enfin la situation de l'hôtel est également un point positif puisqu'il est très difficile de se garer dans le village de Tadoussac, vous pourrez laisser votre véhicule à l'auberge et aller partout à pieds sans trop marcher ! Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour et merci encore de votre commentaire à la petite famille de la Guyane Française !

En vous lisant, nous comprenons que vous avez passé un agréable séjour à l'auberge et que vous avez su profiter de son confort.

N'hésitez-pas à revenir nous voir avec les petites.

Avis publié : 9 août 2012

Nos 3 nuits dans cette auberge ont été très agréable. La chambre Cale 1 était très propre et très agréable. L'auberge est très bien située sur Tadoussac et avec une joli vue de la salle à manger.
Nous avons accueilli par des gens charmants, toujours prêt à discuter et à partager leur quotidien. Nous conseillons vivement cette auberge. Merci pour tout !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Bien le bon souvenir à la famille Nantaise !

Nous aimons beaucoup parler de Tadoussac et de notre province avec nos visiteurs européens. En échange, nous en apprenons également beaucoup sur votre mode de vie. C'est l'avantage d'un gîte, de pouvoir quand les gens le désirent, jaser de ce qui nous entoure.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir et nous espérons vous revoir.