Auberge la Sainte Paix
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
153 $US
116 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Maison Hovington(Tadoussac)
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Gite du Goeland(Tadoussac)
Avis publié : 21 mai 2013

Une très belle découverte. Cette auberge est admirablement tenue par nos hôtes. Leur gentillesse et leurs conseils pour les visites nous ont été très bénéfiques. Nous avons passe1 nuit dans leur jolie demeure, vue splendide de la salle a manger au petit déjeuner. Un agréable moment passe dans la bonne humeur et la convivialité avec des personnes extraordinaires ayant le sens de l'hospitalité. Petit déjeuner très agréable avec les produits du terroir. Nous avons eu la chance de partager ce Petit déjeuner avec un couple de Montréalais charmant. Les québécois sont des gens chaleureux qui ont le sens inné de l'accueil. C'est avec plaisir que nous recommandons cette belle adresse. Merci a vous de cet accueil. Famille MARION

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci à la Famille Marion de leur visite et commentaires,

vous nous avez permis de bien débuter notre saison touristique 2013. Nous sommes heureux que vous ayez goûté à la convivialité québécoise en rencontrant d'autres visiteurs de la belle province pendant notre petit-déjeuner.

Quelques fois des amitiés se lient dans notre salle-à-manger...

À bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2012

Accueil sympathique et intéressé.Chambre et endroit tres propre.Tres bien situé tout se fait à pied, vous laissez l'automobile au B&B et vous avez accès au bonne table et sentier pedestre en deca de 5 à 10 min de marche.Le petit déjeuner quoi que bon au goût, gagnerais à être plus généreux, j'ai déjà vu mieux en terme de petit déjeuner ( seule déception au tableau) .C,est pourquoi je ne peux donner une note d'excellence mais très bien.Vais-je y retourner, peut-être , mais l'offre de B&B étant abondante je regarderai aussi ailleurs maintenant que je connais l'endroit.Rapport qualité prix j'accorde 7,5/10 .Endroit 9,5/10 Propriétaire 10/10 Localisation 10/10

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Merci bien pour votre commentaire. Nous prenons note des recommandations faites et discutées pendant votre visite dans le but de continuellement nous améliorer. Nous sommes encore des débutants dans le métier et nous savons qu'il faut travailler très fort pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons tout de même que si vous revenez à Tadoussac, vous passerez nous voir.

Meilleurs salutations !

Avis publié : 5 octobre 2012

Super emplacement, accueil excellent, petit dejeuner gouteux avec un peu de chance la vision d'une baleine par la baie vitree ! Bref, une tres bonne adresse avec des proprietaires serviables, toujours avec le sourire, et prets a renseigner sans problème.

• Séjour en : octobre 2012

Comme l'a si bien dit Confucius « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire. Nous espérons que vous reveiendrez à nouveau à Tadoussac.

À la prochaine !

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Saguenay avec notre petite fille. L'accueil est agréable, la chambre était spacieuse.
L'auberge est bien tenue et les petits dejs avec un troupeau de bélougas ou de rorquals sont fameux !
Nous recommanderons cette adresse à nos amis. Nous aurions attribué 5 étoiles si l'accès à la cuisine était possible.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes chanceux à Tadoussac d'avoir ces magestueux mammifères et encore plus à l'auberge de pouvoir les observer de la salle-à-manger. Vous avez fait parti de ces privilégiés qui avez pu les observer en déjeunant !
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre visite chez nous et pour ce qui est de l'accès à la cuisine, comprenez que c'est aussi notre cuisine et qu'il est difficile de tout partager. Nous offrons l'accès au micro-ondes, verres, assiettes, couteaux, etc. quand nous sommes présents et bien sûr, la salle-à-manger est toujours ouvertes si vous arrivez avec votre petit plat. Plusieurs clients l'utilisent avec joie. Salutations Ken & Marie-Josée

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre St-Laurent, qui donne derrière, donc nous n'avions pas de vue sur le fleuve mais ce n'est pas très important puisque nous étions au calme et que la chambre était lumineuse.
Les propriétaires sont des gens extrêmement gentils, abordables qui ont repris ce gîte il y a une année environ. Notre hôtesse connait parfaitement la région et de plus travaillait dans le tourisme déjà avant donc elle connaît aussi très bien son métier, elle a pris un temps fou pour nous expliquer les endroits à visiter sur place mais aussi plus tard pour notre voyage, elle nous a passé des téléphones pour faire des réservations à notre place, elle nous a aussi gentiment séché des habits gratuitement, alors que normalement les lessives sont payantes.
Décoration simple mais très bien, petite salle de douche et WC avec de la pression - ce qui n'est pas toujours évident suivant les endroits.
Le petit-déjeuner, 2 choix : canadien ou spécial, c'était simple mais très bon, et nous avons vraiment eu l'impression que nos hôtes étaient aux petits soins avec nous. A recommander vivement !
A noter aussi que l'emplacement au bout du village dans un endroit tranquille est très agréable surtout qu'en pleine saison il doit y avoir un monde pas possible dans Tadoussac.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Wow ! Que de plaisir à lire votre commentaire, vous allez nous faire rougir...Merci encore de votre visite et ce fût un plaisir de vous recevoir à l'auberge. Salutations aux gens de la Suisse !