Auberge la Sainte Paix
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Expedia.com
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Hotel Georges(Tadoussac)
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
Avis publié : 14 août 2008

Nous devions y rester qu'1 seule nuit, mais nous avons été conquis par l'acceuil de Denis et de Suzanne et leurs précieux conseils et idées d'excursions, nous avons donc prolongé notre séjour de 2 jours.

La Sainte Paix se trouve sur une petit colline offrant une très belle vue sur l'entrée du fjord de Saguenay. Les chambres sont très confortables et propres, les petits déjeuners valent à eux seuls le détour : variés, sortant de l'ordinaire et succulents!

Denis vous donnera pleins de bons plans pour profiter pleinement de la région.

Pas besoin de se déplacer en voiture dans la ville tout y est à proximité : chemin de randonnée, port de départ des safari, épicerie, restaurants...

Vous pouvez louer des jumelles à l'auberge - elles sont indispensables pour bien voir les baleines.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2008

L’auberge de la Sainte Paix est une adresse de qualité, particulièrement bien gérée et organisée. Bon accueil et bons conseils sur la région.

Les chambres sont confortables, d’une propreté impeccable et bénéficient d’un réseau wifi. Excellents petits déjeuners de présentation soignée. Belle vue sur le fjord du Saguenay.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2008

Nous comprenons maintenant pourquoi l'Auberge est le no#1 de la région. La propreté et le site sont remarquables.

Aussi Denis et Suzanne sont des hôtes de qualités supérieurs. Ils connaissent très bien les mammifères marins et leur région. Leurs explications ont été précises et précieuses dans la planification de nos activités quotidiennes. Denis est le chef cuisinier des divins petits déjeuners. Ses complices Martine et Suzanne sont joviales et souriantes. Martine, la coquine femme de chambre, nous a dévoilé quelques recettes exquises du chef!

L'auberge est à proximité de tout dans la baie, nul besoin de trouver un stationnement à chaque fois.

J-Pierre, Manon, Annie et Mathieu

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2008

Nous etions de passage à Tadoussac pour une seule nuit et nous voulions payer un prix acceptable. Le service est exceptionnelle et acceuillant. Tres bien situé au haut d'une petite falaise qui donne sur la jonction du fjord et du fleuve, magique au petit dejeuner et a 2 minutes de toutes les attractions !!! Les chambres sont tres propre et l'auberge est fabuleuse. La description de la ville de Tadoussac par le proprietaire est complete et bien detailler (a voir, a manger, les baleines, les attractions).

Tres belle auberge, bref, une belle expérience !!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2007

Petite auberge charmante et tranquille. Nous étions en plein coeur de Tadoussac et tout se faisait à pied. Nous avons vu des baleines, bélugas et phoques à partir de la rive.

Le propriétaire de l'auberge nous a accueilli avec chaleur et professionalisme. Dès notre arrivée, il nous a informés sur ce qu'il y avait à voir et à faire. De plus, il en est le cuisinier. Les petits-déjeuners étaient recherchés. C'était un plaisir aussi bien pour les yeux que pour l'estomac.

Les paysages de Tadoussac sont sublimes. À voir absolument !

Hélène et Daniel

• Séjour en : août 2007