“très bon accueil! joli vue et chambre cosy”

Auberge la Sainte Paix
paris
“très bon accueil! joli vue et chambre cosy”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une auberge où on se sent comme chez soi, l’accueil est chaleureux, la maison agréable et le petit déjeuner très bon ! la vue est apaisante et on est proche de tous ( à pied) les restaurants et autres animations de Tadoussac tout en étant au calme ! à recommander assurément

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Josée G, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Bonne journée et merci à vous, gens de Paris pour ce commentaire et m'avoir fait découvrir le mot cosy, que je ne connaissais pas. En espérant que vous reviendrez nous voir.

Marie-Josée

Voiron, France
Avis écrit le 19 mai 2014

nous sommes arrivés un 1er mai à Tadoussac, et sommes tombés par hasard sur cette auberge qui ouvrait le jour même ! jour de chance pour nous, car tout était parfait, de la chambre avec sdb privative, aux excellents petit dej (nous avions le choix entre le sucré et le salé).
Marie Josée,fourmillante de bons plans, nous a conseillé la croisière aux baleines, et là encore jour de chance nous avons pu en croiser une, chose extrêmement rare pour la saison !
la vue depuis le salon est un véritable plus , prendre le petit dej face aux bélugas restera longtemps gravé dans nos mémoires !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Grégory & Cédrine,

Les heureux clients de début de saison qui ont pu voir les bélugas de l'auberge et la baleine à bosse en excursion...je n'en croyais pas mes yeux de votre chance pour cette date. Ce moment reste gravé dans ma mémoire.

Merci de votre visite et pour ce bon moment.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2013

Jolie petite auberge confortable, bien équipée et bien située; accueil chaleureux de Ken et Marie Josée qui sont également de bons conseils. Petits déjeuners copieux et délicieux ! Bonne adresse en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
auguste, Propriétaire de Auberge la Sainte Paix, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Encore un super commentaire qui nous donne des ailes pour préparer la prochaine saison touristique.

Nous serons avec vous dès le début mai 2014 pour vous accueillir de nouveau et vous préparer de bons petits-déjeuners.

Surveillez nos promotions et notre concours !

À la prochaine !

Ken & MJ
Haussy
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bel endroit, très bon accueil, nous avons eu beaucoup de conseils par les propriétaires, chambre à l'étage: propre (le petit bémol: la salle de bain se situait en bas des escaliers, néanmoins privative). Bon petit déjeuner avec une vue magnifique, nous avons eu la chance de voir des rorquals, depuis la véranda! Le b and b est très bien situé, avec emplacement voiture réservé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'avoir réussit à vous surprendre !

Et de plus, voir des petits rorquals de la salle-à-manger n'est quand même pas une chose courante... vous avez été privilégié.

En espérant revoir votre famille et d'autres belles familles dans notre chambre familiale 1888.

Amicalement
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un vrai plaisir, tout simplement !
Marie-Josée se montre une hôtesse accueillante et attentionnée envers ses hôtes.
Le déjeuner est parfait avec la vue charmante et presque bucolique !
Les bons conseils sont, en plus, donnés avec plaisir !
Une vraie valeur au rapport qualité/prix très positif.
A bientôt !
Nicola

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère et sont toutes qualitatives !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
C'est toujours avec un grand plaisir que nous lisons les commentaires de nos visiteurs, et c'est aussi avec un réel plaisir que nous vous donnons des conseils pour améliorer votre séjour à Tadoussac et dans les environs.

Contente de voir Nicola que votre séjour s'est bien déroulé !

Au plaisir !

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuitées dans la chambre "Saguenay" et nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la sympathie, les conseils et la disponibilité de Marie José (réservation sortie baleine par exemple, ballades...)
La chambre avec vue sur le fjord est très agréable (il manque peut être juste 2/3 accessoires et c'est légèrement mal insonorisé). Le petit déjeuner est copieux et succulent et nous avons beaucoup aimé ce moment de partage et la bonne ambiance entre les convives.
Le gîte est très bien situé à Tadoussac, proche des restos, des ballades, du port..
Bref, une très bonne adresse!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous de ce commentaire.

Nous aurions aimé la mention des éléments manquant dans la chambre Saguenay; cela nous aiderait beaucoup à améliorer nos services afin de mieux combler notre clientèle.

Nous sommes quand même comblé car vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Sincères salutations
Vevey, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Saguenay: très jolie chambre, très propre, décorée avec beaucoup de goût et surtout une magnifique vue sur le fjord. Le gîte dispose également d'un grand jardin et de places de parc pour ses hôtes. Le petit-déjeuner (2 sortes à choix) servi par Marie-Josée était succulent! La maison est très bien située: à peine à 5 minutes de marche des restaurants et du port. Accueil très chaleureux, bref que du bonheur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour les gens de la Suisse,

Merci de ce super commentaire qui résume très bien votre séjour !

En espérant que vous serez des nôtres plus longtemps lors de votre prochaine visite.

Cordialement