Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

N'hésitez pas, réservez votre séjour à l'auberge la Sainte Paix.
Nous avons été très bien accueillis par Marie-Josée.
Marie-Josée est de très bons conseils pour les restaurants et les visites alentours.
Nous étions logés dans la chambre familiale 1888.
Prêt d'un lit bébé. Belle et grande chambre avec vue sur le fjord.
L'énorme salle de bain privée se trouve en bas de l'escalier. Grande baignoire et douche.
Les déjeuners sobt préparés à l'heure souhaitée et à la demande avec au choix chaque matin, œufs brouillés, muffins, pancake, toats etc.. Confitures maison et sirop d'érable de Tadoussac en prime.

Nous recommanderons sans hésiter cette belle auberge.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2018

Accueil, et petit déjeuner chaleureux et savoureux. On aurait envie d'y retourner en hiver.
C'est une adresse de confiance , que nous recommandons chaudement, dans un quartier tranquille et près de tout;

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Superbe endroit avec un accueil très chaleureux par marie-josée qui est une personne dévouée, de bons conseils et d'une extrême gentillesse.
Chambre et sanitaires d'une propreté irréprochable. Certaines chambres ont une salle de bain privative à l'extérieur de celles ci ce qui est un peu atypique.
Petit bémol au niveau insonorisation qu'il faudrait revoir car elle n'est pas tip top !
Superbe petit dej fait sous nos yeux, copieux et goûteux avec une très jolie.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Accueil des plus sympathique.
Très bien située.
Chambre pas très grande mais très confortable.
PDJ fait devant vous, très frais, copieux et très bon.
De très belles discussions avec Ken et Marie-José sur la vie au Canada.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Super séjour ! Le logement est très bien situé, à quelques pas du CIMM et des embarcadères pour les baleines. Accueil chaleureux de Ken et Marie-Josée. Ce sont des hôtes très agréables. Nous avons aimé leur simplicité et gantilesse. Conversation très sympas aux petits-déjeuners. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres et les salles de bains sont propres. Parking sur place compris dans le prix. Nous y retournerons avec plaisir. Amitiés de Saumur (FRANCE)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple