Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

J’y suis allé avec un ami pour l’événement Partons la mer est belle. L’endroit est propre, tranquille et prêt de tout. Marie Josée et Kent nous ont très bien accueilli, et renseigné sur tout.
Les déjeuners étaient excellents et très abordable, et la vue est magnifique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2019

Nous avons étés super bien recus par Marie José en tout début de saison, on se sentait vraiment chez nous. En plus, en 2 minutes elle nous a conseillé sur et réservé notre sortie baleines. Chambre bien propre, douche magnifique, lit très confortable. Petit déjeuner copieux, avec un choix différent chaque matin. La seule chose qui manquait pour moi à ce prix était le moyen de faire un thé ou café dans la chambre. Les 2C$ par dosette pour la machine à café communale me semblait un peu exagéré, mais si jamais j'ai la chance de retourner à Tadoussac, je n'hésiterai pas une seconde avant de reprendre une chambre ici.

Avis écrit le 15 juin 2019

Nous avons séjourné une nuit à l'Auberge de la Sainte Paix et ne pouvons que recommander cette adresse.
Nous avons logé dans une chambre pour 3 avec salle de bains privative, décoration très soignée, propreté irréprochable.
L'auberge est chaleureuse, on se sentirait vite comme chez soi...
Et les petits déjeuners sont délicieux !
Marie Josée est aux petits soins pour ses hôtes, nous a réservé dès notre arrivée l'excursion baleines du lendemain, et nous a également conseillé les petites randonnées à faire sur place.
Nous reviendrons sans hésitation si nous revenons à Tadoussac.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

N'hésitez pas, réservez votre séjour à l'auberge la Sainte Paix.
Nous avons été très bien accueillis par Marie-Josée.
Marie-Josée est de très bons conseils pour les restaurants et les visites alentours.
Nous étions logés dans la chambre familiale 1888.
Prêt d'un lit bébé. Belle et grande chambre avec vue sur le fjord.
L'énorme salle de bain privée se trouve en bas de l'escalier. Grande baignoire et douche.
Les déjeuners sobt préparés à l'heure souhaitée et à la demande avec au choix chaque matin, œufs brouillés, muffins, pancake, toats etc.. Confitures maison et sirop d'érable de Tadoussac en prime.

Nous recommanderons sans hésiter cette belle auberge.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2018

Accueil, et petit déjeuner chaleureux et savoureux. On aurait envie d'y retourner en hiver.
C'est une adresse de confiance , que nous recommandons chaudement, dans un quartier tranquille et près de tout;

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple