Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un accueil chaleureux et une belle chambre familiale à disposition.
Idéalement situé dans un endroit calme sur Tasoussac, cette halte à été un vrai plaisir.
Petits déjeuners servis frais et préparés à la minute.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Arrivés par la navettes du Fjord depuis La Baie, nous découvrons l'auberge de la sainte paix à 5mn a pied du débarcadère. Nous prenons possession de la Chambre 1888, très grande, a l'étage, avec salle de bains privée au rez-de-chaussée. Tout est très propre, chambre et salle de bains immense. Nuits calmes.
Marie-Josée, notre hôte, est adorable. Le petit-déjeuner qu'elle propose est délicieux. Nous partageons la table avec d'autres résidents ( famille Libanaise le premier matin, jeunes kayakistes québécois le second), échanges enrichissants et appréciés.
Le B&B est à 2 pas du Musée des Mammifères marins, de quelques bars et restaurants.
Tadoussac est un endroit très apaisant, ça donne envie de rester plus longtemps à la Sainte Paix évidemment.
Nous repartons nostalgiques, merci à Marie-Josée pour sa gentillesse et sa bonne humeur, elle nous a en plus amenés en voiture à la station de bus, en au du village.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

J’y suis allé avec un ami pour l’événement Partons la mer est belle. L’endroit est propre, tranquille et prêt de tout. Marie Josée et Kent nous ont très bien accueilli, et renseigné sur tout.
Les déjeuners étaient excellents et très abordable, et la vue est magnifique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2019

Nous avons étés super bien recus par Marie José en tout début de saison, on se sentait vraiment chez nous. En plus, en 2 minutes elle nous a conseillé sur et réservé notre sortie baleines. Chambre bien propre, douche magnifique, lit très confortable. Petit déjeuner copieux, avec un choix différent chaque matin. La seule chose qui manquait pour moi à ce prix était le moyen de faire un thé ou café dans la chambre. Les 2C$ par dosette pour la machine à café communale me semblait un peu exagéré, mais si jamais j'ai la chance de retourner à Tadoussac, je n'hésiterai pas une seconde avant de reprendre une chambre ici.

Avis écrit le 15 juin 2019

Nous avons séjourné une nuit à l'Auberge de la Sainte Paix et ne pouvons que recommander cette adresse.
Nous avons logé dans une chambre pour 3 avec salle de bains privative, décoration très soignée, propreté irréprochable.
L'auberge est chaleureuse, on se sentirait vite comme chez soi...
Et les petits déjeuners sont délicieux !
Marie Josée est aux petits soins pour ses hôtes, nous a réservé dès notre arrivée l'excursion baleines du lendemain, et nous a également conseillé les petites randonnées à faire sur place.
Nous reviendrons sans hésitation si nous revenons à Tadoussac.

• Type de voyage : A voyagé en famille