“Dernière fois à cet hôtel”
Avis sur Hotel Georges

Hotel Georges
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Dernière fois à cet hôtel”
Avis écrit le 26 juin 2013

Mon conjoint et moi avons été très déçus par cet hôtel. Nous avons séjourné deux jours et après une nuit, mon conjoint et moi voulions changer d'hôtel. Nous avions demandé un lit queen et nous avons eu un lit double. Il y avait un creux dans le milieu du lit et nous nous sommes ramassés les deux au milieu du lit pendant la nuit. Le lit était très inconfortable. De plus, la chambre ne comprend pas le téléphone, pas de frigo, pas de climatiseur, ni de cafetière. Comble du malheur, je viens pour prendre ma douche le soir, plus d'eau chaude. Mon conjoint est allé voir le propriétaire à la réception et il lui a dit que c'était normal car l'hôtel était complet et d'essayer 30 minutes plus tard. Trente minutes plus tard, il n'y avait plus d'eau du tout. Je me suis levée tôt le lendemain pour être certaine d'avoir de l'eau chaude et j'ai pris une douche à l'eau tiède. Personnellement, je ne recommande pas cet hôtel à personne. Puisqu'il n'y avait pas de climatiseur, nous devions dormi la fenêtre ouverte. Nous entendions le monde parler à l'extérieur. Nous entendions également tout le monde prendre leur douche, c'est très mal insonorisé. Nous sommes à côté du traversier, donc beaucoup de bruit. En plus, l'hôtel est un peu loin des restaurants qui nous plaisaient.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ste therese
Avis écrit le 22 juin 2013

chambre spacieuse, mais de style vieillot, literie propre, mais pas de climatisation, pour le prix excessif: aurais aimer avoir un frigo et machine a cafe pour le petit matin, et dejeuner continental aurait pu etre inclus...bref, une nuit c etait suffisant .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2012

Bien, chambre très spatieuse pour une famille. Mais comme il pleuvait, nous avons maintenu toutes les portes fermées mais attention en cas de chaleur, et d'ouverture : route très bruyante à cause du traversier ! Et salle de bain, avec une ventilation gênante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ottawa
Avis écrit le 13 juillet 2012

Tab*?%$#k que je me suis faite fourrer....restaurant deplorable; qualite vs $ une vraie honte...du vol tout court.
Faites vous une faveur, coucher dans votre char, pis vous pourrez mettre $125 de gaz dans votre char pour aller plus loin.
Extremement decevant pour touriste qui ne sont pas de la region. Une bonne place pour eloigner les touristes, et les faires detester la region.
Tres mauvaise publicite pour la region.
Cette revue est de bonne foi, je vous jure, n'aller pas la!

Astuce pour la chambre : Don't go there !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Certes, c'était un peu bruyant, avec la route à côté, mais la situation est bonne et la vue, devant comme derrière l'hôtel nous a plu. Notre chambre était correcte, propre, ne cassait pas des briques mais bien. Elle était sur le côté de l'hôtel, ce qui fait que celui-ci nous cachait un peu de la route, donc un peu moins de bruit.
Cela fait un an que nous y sommes allés, je ne me souviens donc pas de tout et des détails éventuels qui auraient pu nous déplaire, mais donc je pense qu'il n'y avait rien de choquant dans cet hotel, j'en garde un bon souvenir. Quant à la nourriture, un peu chère, mais le crabe des neiges, c'est délicieux!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2011

Réservé par notre agence de voyage nous n'avons pas fait réellement le choix d'aller ds cet hôtel... En lisant les avis tripadvisor nous avons commencé à avoir des craintes et malheureusement elles se sont confirmées :-( nous avions la chambre 29 c'est à dire collée à la route !! Nous avons vite compris que notre nuit serait derrangée à chaque passage de camions et étant sur la route menant au traversier autant vous dire qu'il y en a beaucoup et à des heures tardives et matinales... Quand on pense à toute la tranquilité des espaces canadiens quel malheur de venir se coller à la route la plus empruntée du coin ! Pour le reste la chambre cache à peu près la misère sous ses faux plafonds et ses faux planchers mais la salle de bain ne trompe pas et les rideaux accrochés tant bien que mal traduisent la nonchalence des gérants envers des touristes qui ne reviendrons pas de toutes manières... Decidemment notre passage à tadoussac ne nous laisse pas un souvenir agréable du point de vue hôtellerie et restauration...

• Séjour du septembre 2011
Laval, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'hotel est situé sur une pente: les camions vous reveilles a 3h 4h 5h 6h du matin car ils poussent pour monté la pente, donc je vous laisse imaginé! chambre super petit, on arrive a touché le mur de l'autre coté par notre pied quand on s'allonge sur le lit!! super étroite...un lac a l'arriere avec un paysage magnifique et calme, mais a l'avant, c'est un couchemar.
le personnel est correcte, et gentil, mais question qualité/prix, oublié cela, pour trois personnes passant 2nuits seulement je suis sorti avec 560$ (incluant les bateau...) c'est quand meme super cher! avec le meme prix j'ai passé une semaine a Niagara Falls!!
Ah c'est comme j'ai lis quelque part...c'est spéciale laba avec le tips, je pense qu'il on une lois spéciale a eux...on partant, le Mr Geroge me dis, frais sur la facture du tips de je me rappel pas combien de la journée ou j'été parti diner et j'ai pas laissé de tips !!WOW crime j'avais aucun saut dans ma poche, n'empêche que je suis aussi libre de le laissé ou non!lui a la fin il me l'inclus dans la facture final...préparé vous a des surprises avec ce fichu motel! je lui donne 1étoiles pas plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 2 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Georges

Établissement : Hotel Georges
Adresse: 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Georges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac