“attention on vous prend pour des pigeons!!!”
Avis sur Hotel Georges

Hotel Georges
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié: 27 septembre 2013

malgré une réservation spécifiant 2 lits, on a dû payer un supplément pour une chambre à 2 lits!!!de plus, en payant le lendemain matin les dîners et petit-déjeuners, la responsable restaurant s'est octroyée 25$ de pourboire supplémentaire!!!c'est scandaleux! quand on s'en est rendu compte, on nous a envoyé sur les roses,brusquement plus personne ne comprenait ni le français , ni l'anglais!!! motel et resto à éviter absolument!!!
le plus mauvais souvenir de tout notre voyage!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Hôtel le plus minable que nous ayons réservé au Québec, malgré son prix exorbitant pour le service.
Le restaurant est infecte et très onéreux. Aucune concession pour une quelconque modification, même mineure. Le moral n'y était pas, mais un prélèvement sur votre compte avant votre arrivée verrouille leurs réservations et vous dissuade d'aller ailleurs.

Comme tout le monde, pas de clim, literie très fatiguée, mouches en nombre, pas de café, la liste est trop longue pour tout mentionner.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Effectivement motel et non hôtel. Prix exorbitant pour: - pas de climatisation - literie fatiguée - chambre minuscule - insonorisation déplorable surtout de chambre à chambre ( bruit des canalisations et des douches insupportable) - pas de frigo- douche et draps de bain des années 60. Le seul attrait de cet hôtel est son emplacement mais son tarif ne devrait pas dépasser 40€ la nuit et encore à ce prix là vous avez le droit:soit de mourir de chaud, soit de dormir la fenêtre ouverte en subissant le bruit et les moustiques malgré la moustiquaire! Un vrai piège à touristes

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

L'hôtel se rapproche plus d'un motel. Les chambres spacieuses pour famille. Très simple mais cela importe peu. Problème de ventilation d'air ce qui fait qu'il faut maintenir des fenêtres ouvertes d'où le bruit de la rue, enfin impasse pour prendre le ferrie, et joints noir dans la salle de bain.
Le gérant très agréable.
Petit déjeuner très bien et pas cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 juin 2013

Mon conjoint et moi avons été très déçus par cet hôtel. Nous avons séjourné deux jours et après une nuit, mon conjoint et moi voulions changer d'hôtel. Nous avions demandé un lit queen et nous avons eu un lit double. Il y avait un creux dans le milieu du lit et nous nous sommes ramassés les deux au milieu du lit pendant la nuit. Le lit était très inconfortable. De plus, la chambre ne comprend pas le téléphone, pas de frigo, pas de climatiseur, ni de cafetière. Comble du malheur, je viens pour prendre ma douche le soir, plus d'eau chaude. Mon conjoint est allé voir le propriétaire à la réception et il lui a dit que c'était normal car l'hôtel était complet et d'essayer 30 minutes plus tard. Trente minutes plus tard, il n'y avait plus d'eau du tout. Je me suis levée tôt le lendemain pour être certaine d'avoir de l'eau chaude et j'ai pris une douche à l'eau tiède. Personnellement, je ne recommande pas cet hôtel à personne. Puisqu'il n'y avait pas de climatiseur, nous devions dormi la fenêtre ouverte. Nous entendions le monde parler à l'extérieur. Nous entendions également tout le monde prendre leur douche, c'est très mal insonorisé. Nous sommes à côté du traversier, donc beaucoup de bruit. En plus, l'hôtel est un peu loin des restaurants qui nous plaisaient.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

chambre spacieuse, mais de style vieillot, literie propre, mais pas de climatisation, pour le prix excessif: aurais aimer avoir un frigo et machine a cafe pour le petit matin, et dejeuner continental aurait pu etre inclus...bref, une nuit c etait suffisant .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Bien, chambre très spatieuse pour une famille. Mais comme il pleuvait, nous avons maintenu toutes les portes fermées mais attention en cas de chaleur, et d'ouverture : route très bruyante à cause du traversier ! Et salle de bain, avec une ventilation gênante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 3 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Georges

Adresse: 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie de prix : 57€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Georges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac