“Il faut pas avoir trop d'attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Georges

Hotel Georges
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Victoriaville, Canada
“Il faut pas avoir trop d'attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel (motel) de luxe, on s'entend, il ne faut donc pas avoir trop d'attentes. C'est un endroit correct sans plus et pratique si vous visitez Tadoussac surtout si vous ne désirez pas investir un gros montant... Les chambres du motel sont de taille correct, assez propre. Évitez autant que possible les chambes au dessus de la réception, lors de notre seconde visite nous avons été déçu car c'est très vieux, j'aurais de loin préféré être dans un unité du motel. Évitez les petits déjeuners, ils sont chers, on y sers des œufs tournés trop cuits sans vous demander la cuisson et sans patates... Rendez vous un peu plus loin sur la 138, à peine 2 minutes, au Chantmarin, on y sert de très bons déjeuners.

Astuce pour la chambre : Évitez autant que possible les chambes au dessus de la réception, lors de notre seconde visite nous...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Seneffe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La structure a été rénovée mais, ils ont oublié une chose indispensable : l'isolation acoustique.
Toutes grandes ouvertures des chambres (porte d'entrée, double fenêtre) donnent sur la route d'accès au ferry de Tadoussac. Cette rue ayant une forte déclivité, le bruit des camions freinant ou accélérant est insupportable. Comment peut-on lors de rénovations importantes (les chambres sont agréables) éluder un point aussi primordial !!
Dernière chose, éviter d'y prendre le petit-déjeuner, il y franchement pas bon et son prix surévalué.

Astuce pour la chambre : A moins d'être sourd, choisissez un autre logement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Huningue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

malgré une réservation spécifiant 2 lits, on a dû payer un supplément pour une chambre à 2 lits!!!de plus, en payant le lendemain matin les dîners et petit-déjeuners, la responsable restaurant s'est octroyée 25$ de pourboire supplémentaire!!!c'est scandaleux! quand on s'en est rendu compte, on nous a envoyé sur les roses,brusquement plus personne ne comprenait ni le français , ni l'anglais!!! motel et resto à éviter absolument!!!
le plus mauvais souvenir de tout notre voyage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel le plus minable que nous ayons réservé au Québec, malgré son prix exorbitant pour le service.
Le restaurant est infecte et très onéreux. Aucune concession pour une quelconque modification, même mineure. Le moral n'y était pas, mais un prélèvement sur votre compte avant votre arrivée verrouille leurs réservations et vous dissuade d'aller ailleurs.

Comme tout le monde, pas de clim, literie très fatiguée, mouches en nombre, pas de café, la liste est trop longue pour tout mentionner.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Effectivement motel et non hôtel. Prix exorbitant pour: - pas de climatisation - literie fatiguée - chambre minuscule - insonorisation déplorable surtout de chambre à chambre ( bruit des canalisations et des douches insupportable) - pas de frigo- douche et draps de bain des années 60. Le seul attrait de cet hôtel est son emplacement mais son tarif ne devrait pas dépasser 40€ la nuit et encore à ce prix là vous avez le droit:soit de mourir de chaud, soit de dormir la fenêtre ouverte en subissant le bruit et les moustiques malgré la moustiquaire! Un vrai piège à touristes

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel se rapproche plus d'un motel. Les chambres spacieuses pour famille. Très simple mais cela importe peu. Problème de ventilation d'air ce qui fait qu'il faut maintenir des fenêtres ouvertes d'où le bruit de la rue, enfin impasse pour prendre le ferrie, et joints noir dans la salle de bain.
Le gérant très agréable.
Petit déjeuner très bien et pas cher.

• Séjour du août 2013
Saint-Hubert, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Mon conjoint et moi avons été très déçus par cet hôtel. Nous avons séjourné deux jours et après une nuit, mon conjoint et moi voulions changer d'hôtel. Nous avions demandé un lit queen et nous avons eu un lit double. Il y avait un creux dans le milieu du lit et nous nous sommes ramassés les deux au milieu du lit pendant la nuit. Le lit était très inconfortable. De plus, la chambre ne comprend pas le téléphone, pas de frigo, pas de climatiseur, ni de cafetière. Comble du malheur, je viens pour prendre ma douche le soir, plus d'eau chaude. Mon conjoint est allé voir le propriétaire à la réception et il lui a dit que c'était normal car l'hôtel était complet et d'essayer 30 minutes plus tard. Trente minutes plus tard, il n'y avait plus d'eau du tout. Je me suis levée tôt le lendemain pour être certaine d'avoir de l'eau chaude et j'ai pris une douche à l'eau tiède. Personnellement, je ne recommande pas cet hôtel à personne. Puisqu'il n'y avait pas de climatiseur, nous devions dormi la fenêtre ouverte. Nous entendions le monde parler à l'extérieur. Nous entendions également tout le monde prendre leur douche, c'est très mal insonorisé. Nous sommes à côté du traversier, donc beaucoup de bruit. En plus, l'hôtel est un peu loin des restaurants qui nous plaisaient.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Motel Restaurant Chantmartin
Motel Restaurant Chantmartin
N° 6 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Georges

Établissement : Hotel Georges
Adresse: 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Georges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac