“Très bonne prestation”
Avis sur Hotel Georges

Hotel Georges
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres propres et literie de très bonne qualité.Une belle vue sur un lac qui permet de jouir, dès le petit matin, des merveilles du Quebec!
Nous avons passé une très bonne nuit et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel (motel) de luxe, on s'entend, il ne faut donc pas avoir trop d'attentes. C'est un endroit correct sans plus et pratique si vous visitez Tadoussac surtout si vous ne désirez pas investir un gros montant... Les chambres du motel sont de taille correct, assez propre. Évitez autant que possible les chambes au dessus de la réception, lors de notre seconde visite nous avons été déçu car c'est très vieux, j'aurais de loin préféré être dans un unité du motel. Évitez les petits déjeuners, ils sont chers, on y sers des œufs tournés trop cuits sans vous demander la cuisson et sans patates... Rendez vous un peu plus loin sur la 138, à peine 2 minutes, au Chantmarin, on y sert de très bons déjeuners.

Astuce pour la chambre : Évitez autant que possible les chambes au dessus de la réception, lors de notre seconde visite nous...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

La structure a été rénovée mais, ils ont oublié une chose indispensable : l'isolation acoustique.
Toutes grandes ouvertures des chambres (porte d'entrée, double fenêtre) donnent sur la route d'accès au ferry de Tadoussac. Cette rue ayant une forte déclivité, le bruit des camions freinant ou accélérant est insupportable. Comment peut-on lors de rénovations importantes (les chambres sont agréables) éluder un point aussi primordial !!
Dernière chose, éviter d'y prendre le petit-déjeuner, il y franchement pas bon et son prix surévalué.

Astuce pour la chambre : A moins d'être sourd, choisissez un autre logement.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

malgré une réservation spécifiant 2 lits, on a dû payer un supplément pour une chambre à 2 lits!!!de plus, en payant le lendemain matin les dîners et petit-déjeuners, la responsable restaurant s'est octroyée 25$ de pourboire supplémentaire!!!c'est scandaleux! quand on s'en est rendu compte, on nous a envoyé sur les roses,brusquement plus personne ne comprenait ni le français , ni l'anglais!!! motel et resto à éviter absolument!!!
le plus mauvais souvenir de tout notre voyage!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel le plus minable que nous ayons réservé au Québec, malgré son prix exorbitant pour le service.
Le restaurant est infecte et très onéreux. Aucune concession pour une quelconque modification, même mineure. Le moral n'y était pas, mais un prélèvement sur votre compte avant votre arrivée verrouille leurs réservations et vous dissuade d'aller ailleurs.

Comme tout le monde, pas de clim, literie très fatiguée, mouches en nombre, pas de café, la liste est trop longue pour tout mentionner.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Effectivement motel et non hôtel. Prix exorbitant pour: - pas de climatisation - literie fatiguée - chambre minuscule - insonorisation déplorable surtout de chambre à chambre ( bruit des canalisations et des douches insupportable) - pas de frigo- douche et draps de bain des années 60. Le seul attrait de cet hôtel est son emplacement mais son tarif ne devrait pas dépasser 40€ la nuit et encore à ce prix là vous avez le droit:soit de mourir de chaud, soit de dormir la fenêtre ouverte en subissant le bruit et les moustiques malgré la moustiquaire! Un vrai piège à touristes

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel se rapproche plus d'un motel. Les chambres spacieuses pour famille. Très simple mais cela importe peu. Problème de ventilation d'air ce qui fait qu'il faut maintenir des fenêtres ouvertes d'où le bruit de la rue, enfin impasse pour prendre le ferrie, et joints noir dans la salle de bain.
Le gérant très agréable.
Petit déjeuner très bien et pas cher.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 4 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Georges

Adresse: 135 Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie de prix : 69€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Georges 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges Tadoussac
Georges Hotel Tadoussac