“Hôtel agréable”
Avis sur Hotel Georges

Hotel Georges
N° 8 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 31 juillet 2014

Notre chambre était standart pour un motel, mais propre. Bon accueil. Parking gratuit. Le paysage derrière l'hôtel est très beau (lac avec possibilité de baignade). Un peu bruyant avec la route d'à côté (elle sortait du bateau qui traversait la rivière Saguenay)

Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel situé en bord de route (bruit des camions).
Chambre spacieuse pour 4 personnes avec une table de 2 fauteuils et vue sur le lac.
Petit-déjeuner continental très abordable.
Propriétaire très sympathique : explication sur les castors, ours....

Avis publié : 16 juillet 2014

Hotel -motel simple mais confortable. Accueil agréable. Prix du petit déjeuner continental très abordable. Seul bémol, les bruits venant des chambres adjacentes.
Le petit plus aurait été d'avoir des chaises voire des transats au bord du lac situé juste derrière l'hôtel.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Le pire hôtel de notre voyage. Très bruyant, les camions passant juste a côté de la route toute la nuit, très difficile de dormir. On entend également les faits et gestes des voisins, les murs sont aussi épais que du papiers. Enfin, on sent la mentalité commerciale de l'hôtel, et l'on est bien mieux reçu dans certains gîtes,qui véhiculent l'esprit convivial qui plait tant et pour bien moins cher. A noter tout de même la sympathie du gérant qui connait très bien la région et qui est de très bon conseil, ainsi que le lac a l'arrière. Cependant, cela reste très insuffisant pr le prix propose. A éviter donc!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres propres et literie de très bonne qualité.Une belle vue sur un lac qui permet de jouir, dès le petit matin, des merveilles du Quebec!
Nous avons passé une très bonne nuit et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel (motel) de luxe, on s'entend, il ne faut donc pas avoir trop d'attentes. C'est un endroit correct sans plus et pratique si vous visitez Tadoussac surtout si vous ne désirez pas investir un gros montant... Les chambres du motel sont de taille correct, assez propre. Évitez autant que possible les chambes au dessus de la réception, lors de notre seconde visite nous avons été déçu car c'est très vieux, j'aurais de loin préféré être dans un unité du motel. Évitez les petits déjeuners, ils sont chers, on y sers des œufs tournés trop cuits sans vous demander la cuisson et sans patates... Rendez vous un peu plus loin sur la 138, à peine 2 minutes, au Chantmarin, on y sert de très bons déjeuners.

Astuce pour la chambre : Évitez autant que possible les chambes au dessus de la réception, lors de notre seconde visite nous...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

La structure a été rénovée mais, ils ont oublié une chose indispensable : l'isolation acoustique.
Toutes grandes ouvertures des chambres (porte d'entrée, double fenêtre) donnent sur la route d'accès au ferry de Tadoussac. Cette rue ayant une forte déclivité, le bruit des camions freinant ou accélérant est insupportable. Comment peut-on lors de rénovations importantes (les chambres sont agréables) éluder un point aussi primordial !!
Dernière chose, éviter d'y prendre le petit-déjeuner, il y franchement pas bon et son prix surévalué.

Astuce pour la chambre : A moins d'être sourd, choisissez un autre logement.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille