Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018

Vu le prix ne pas s'attendre à un palace
çà reste un bon motel
confortable (dommage qu'il n'y ait pas la climatisation)
chambre assez grande
literie et salle d'eau propre
un peu loin du centre
personnel accueillant
grand choix de petit déjeuner

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Motel situé en dehors du centre ville ,
Accueil agréable, les chambres sont propres de tailles classiques mais les lits doubles un peu petits.
Le snack du motel est ouvert du matin au soir ( le petit déjeuner est correct).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles avec ce prix comparé aux autres endroits touristiques de la ville! Les chambres sont propres et le personnel était gentil et souriant. Côtés négatifs : pas d'air climatisé dans notre chambre (seules quelques-unes semblent en avoir), route très bruyante à proximité, banc situé direct sous notre fenêtre alors peu d'intimité (il fallait garder la fenêtre ouverte!). Pour une nuit, ça a fait l'affaire.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017

Le Motel est bien situé à seulement quelques minutes du port. L'accueil a été excellent. Nous avons bénéficié de pleins de conseils.
Les chambres étaient confortables et agréables.
Un petit regret, nous ne disposions pas du wifi dans les chambres, il fallait se rendre à l'accueil.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2017

Nous n'avons fait l'expérience que du restaurant. Il se trouve sur la grand route qui descend jusqu'au ferry. Il est donc en limite de la ville. Les restaurants nous ont paru chers dans l'ensemble à Tadoussac (ville touristique…). Ce restaurant échappe à ce jugement. Il est d'un prix très correct et d'un bon rapport qualité-prix par rapport à ce que nous avons vu par ailleurs.
On en d'abord bien accueilli. Nous étions le soir et c'était plein. On nous a fait attendre et on est venu nous chercher. L'accueil est donc agréable et il en est de même du service. Les tables sont séparées les unes des autres par des sortes de box. Nous étions plusieurs et nous avons donc pris des plats différents. Nous avons opté pour des spécialités typiquement québécoises et nous n'avons pas été déçus.
Nous n'avons donc pas dormi dans cet établissement (je le rappelle), donc aucun avis ci-dessous…

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille