“Passer votre chemin”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous somme aller souper en famille alors que nous séjournions à l’hôtel pour une nuit, le menu avait l’air bien et après une longue journée sortir de l’hôtel nous tentais peu.Donc choix facile a deux pas de notre chambre le coverdale. Tartare de saumon ( sans la moindre trace d’épices meme de poivres)très ordinaire , assiette de fruits de mer très pauvres faisant presque pitié... le meilleur était les pâtes a la viande des enfants... c’est pour dire. Vraiment pour le prix très décevant aller ailleurs il a plein de resto autour. Je ne retournerai pas au coverdale malheureusement

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

En toute objectivité malgré l’envie de leur dire de faire autre chose que la cuisine, il faut bien reconnaître que nous sommes au-delà de la déception. Nous étions 11 et jamais durant le repas nous avons été servis ensemble ! Les uns avaient fini que Les autres n’avaient pas encore commencé leur plat. Quelques bons points tout de même pour la soupe à l’oignon et les pâtes aux fruits de mer, même si le cuisinier a du mal à respecter les proportions de chaque assiette, certains avaient le double de pâtes que d’autres !! Bref , rien a dire au service en salle, mais la cuisine reste vraiment un gros problème. N’en rajoutons pas avec la tarte tarin à peine mangeable...et pourtant on s’attendait à mieux puisque on nous a dit qu’il y avait 1/2 heure de préparation !!
Bien dommage pour un hôtel magnifique d’avoir une aussi mauvaise restauration.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous sommes rentrés dans cette salle de restaurant d’une autre époque aux murs couverts de fresques enfantines.. le froid de la climatisation nous est tombé violemment sur les épaules !! Quand au repas : nous n’avons pas mangé aussi mauvais pendant notre mois de séjour au Canada !! Et ne parlons pas du service ! Déplorable ..

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juillet 2018

S'il y a un établissement iconique à Tadoussac, c'est bien l'Hôtel Tadoussac. Nous la voyons d'ailleurs sur différentes publicités et reportages. Iconique je vous disais? Incroyable comme endroit. Un havre de paix avec comme ambiance le fleuve St-Laurent à nos pieds.

Nous avons pris un repas du midi léger dans la salle adjacente au bar, une verrière. La salle est à couper le souffle et la nourriture y est tout aussi excellente. Nous avons tous les deux choisi une salade César. Très belle présentation et on voyait que la sauce était faite maison.

Excellente table dans un établissement tout aussi excellent, quoi demander de mieux. Si vous passez dans cette région une visite à cet endroit est incontournable je vous l'assure.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 octobre 2017

On y a prit le déjeuner en buffet , mon epouse et moi .C'est délicieux avec un tres grand choix pour touts les goûts

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Coverdale ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Coverdale ?