“À ne pas manquer!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“À ne pas manquer!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Certes c'est un petit centre, mais qui regorge d'informations! Le tout est très ludique et interactif, on ne s'ennuie pas et on apprend beaucoup. En plus les naturalistes présents ont répondu à nos nombreuses questions, c'était vraiment super. Voir des baleines c'est très bien, mais le centre permet d'aller plus loin et permet d'en apprendre davantage sur ces fascinants mammifères marins qu'il faut protéger! À visiter avant ou après avoir été voir les baleines (ou les deux car avec une entrée vous pouvez visiter le Centre deux fois dans la même journée ou bien le lendemain!)

Visité en juin 2014
Merci Mélanie et Pier... R

Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À visiter absolument!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

On obtient une super revue scientifique des mammifères marins et autres, bien expliqué, bien démontré, une expérience sans faille, plaisante et enrichissante!

Visité en juillet 2013
Rennes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un passage obligé”
Avis écrit le 14 octobre 2013

A faire avant ou après avoir été voir les baleines. Enfin un cadre pédagogique indépendant et intéressant. Un grand bravo pour avoir réussi a montrer comment la recherche a un impact direct sur la protection de la nature, et les synergies entre les différents acteurs locaux.

Visité en octobre 2013
Orthez, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas tout compris !”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis passé à l'entrée du parking, annoncé mon intention de visiter le centre, la gardienne m'a fait payer 6CAD. Finalement le centre était fermé et ouvrait dans une heure, nous ne pouvions attendre car nous avions un traversier à prendre aux Escoumins.
Pas tout compris !

Visité en septembre 2013
Sannois, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“une visite instructive”
Avis écrit le 10 octobre 2013

un centre inter actif sur les cétacés, dont la visite nous a beaucoup appris sur la vie de ces mammifères et les dangers qui les menacent. Une vidéo très intéressante suivie des commentaires d'un naturaliste nous a fourni un bon complément d'information.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Interprétation des Mammifères Marins ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Centre d'Interprétation des Mammifères Marins ?