“TRES intéressant”

Centre d'Interprétation des Mammifères Marins
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014

vaut la peine, malgré le soleil éclatant à l'extérieur.
on y apprend une fouletitude de choses
Seul le film est vieillissant... (1995) et mérite une version HD

Avis publié : 3 juillet 2014

nous nous y sommes rendus lors d'un fort orage pour échapper à la pluie. Toutes les infos de base sont disponibles de manière très ludique. A recommander en particulier pour les enfants (gratuit pour les enfants). 12$ par adulte mais c'est pour la bonne cause: ça paye la recherche sur les baleines!

Avis publié : 26 juin 2014

Certes c'est un petit centre, mais qui regorge d'informations! Le tout est très ludique et interactif, on ne s'ennuie pas et on apprend beaucoup. En plus les naturalistes présents ont répondu à nos nombreuses questions, c'était vraiment super. Voir des baleines c'est très bien, mais le centre permet d'aller plus loin et permet d'en apprendre davantage sur ces fascinants mammifères marins qu'il faut protéger! À visiter avant ou après avoir été voir les baleines (ou les deux car avec une entrée vous pouvez visiter le Centre deux fois dans la même journée ou bien le lendemain!)

Merci Mélanie et Pier... R
Avis publié : 14 octobre 2013

On obtient une super revue scientifique des mammifères marins et autres, bien expliqué, bien démontré, une expérience sans faille, plaisante et enrichissante!

Avis publié : 14 octobre 2013

A faire avant ou après avoir été voir les baleines. Enfin un cadre pédagogique indépendant et intéressant. Un grand bravo pour avoir réussi a montrer comment la recherche a un impact direct sur la protection de la nature, et les synergies entre les différents acteurs locaux.

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Interprétation des Mammifères Marins ont aussi consulté

Vous connaissez Centre d'Interprétation des Mammifères Marins ?