Centre d'Interprétation des Mammifères Marins
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Avis publié: 26 juillet 2014

Petit musée sympa a découvrir. On fait rapidement le tour mais c'est très intéressant et impressionnant de voir des squelettes de baleines :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre d'Interprétation des Mammifères Marins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons participé au chant des baleines : bélugas, à bosse, rorqual normal : génial avec un petit diplôme pour garder un souvenir.
Musé petit mais suffisant avec un personnel passionné qui répond à nos questions et un film explicatif

Avis publié: 20 juillet 2014

Pour le prix, il ne vaut pas la peine de s'y rendre, mis à part quelques vieux squelettes de mammifères marins, il n'y a pas de découvertes à faire là. Dommage le personnel est gentil.

Avis publié: 17 juillet 2014

Quel bel endroit, à se réserver lorsque la météo est moins propice au plein air. Le centre est petit, mais l'exposition interactive est franchement bien organisée. Quel bonheur pour mon fils de 4 ans d'écouter le bruit des baleines coiffés de gros écouteurs, de toucher une dent de narval ou une gigantesque mâchoire de baleine ou "d'assister" à la naissance d'un baleineau! Le prix d'entrée est un peu élevé (12$) mais les moins de 18 ans y sont admis gratuitement et les profits vont à la cause des baleines. Petite boutique sympa à la sortie, avec entre autres de beaux livres. À noter que le stationnement devant est payant. Un jardin de plantes locales planté de statues de bélugas grandeur nature juste devant : super pour les photos et les petits adorent!

Avis publié: 16 juillet 2014

vaut la peine, malgré le soleil éclatant à l'extérieur.
on y apprend une fouletitude de choses
Seul le film est vieillissant... (1995) et mérite une version HD

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Interprétation des Mammifères Marins ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Centre d'Interprétation des Mammifères Marins ?