“souper a gros prix $$$”

Restaurant De La Marina
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Internationale
Avis publié : 22 juin 2013

bonne nourriture,un peu cher, mais sangria tres bonne... en attente d avoir le repas principal qui fut assez long a recevoir.

1923 avis sur 41

Avis publié : 22 juin 2013

En tant que résidente saisonnière, j'ai de très bonnes expériences au restaurant de la Marina. Mon opinion est basée sur plusieurs visites étalées sur deux saisons. J'ai eu l'occasion de goûter à plusieurs nouveautés : la poutine aux crevettes de Matane, les sardines entières, les bouchées de morues. Et que dire des nachos au homard, les moules-frites et la paella qui étaient apprêtés à la perfection. Un bel ajout cette année, le nouveau mobilier de la terrasse qui est très invitant. Les vins bio du Québec sont aussi une très belle decouverte. Je vous encourage à découvrir ou redécouvrir ce restaurant! On se revoit très bientôt!

Avis publié : 20 juin 2013

J'étais guide avec un groupe et par oubli de réservation du bureau coordonnateur, nous nous sommes retrouvés sans place où manger (avec 26 personnes) . Marco, le chef de la Marina m'a immédiatement proposé de nous accueillir... dix minutes plus tard, nous débarquions avec notre groupe. A dix minutes d'avis, il a su nous concocter un repas fort agréable et fort apprécié pour tout le monde. Et il a poussé la gentillesse jusqu'à nous accueillir à la porte et nous expliquer le menu. L'avis du groupe était unanime: délicieux. Et le prix très raisonnable pour la qualité. Bravo à Marco et toute son équipe.
(Je suis amateur de chaudrée de fruits de mer et celle que j'ai mangée était une des meilleures...)

Avis publié : 11 juin 2013

Souper au coucher de soleil et vue magnifique sur la marina de la terrasse vitrée. Noëlla nous a offert un excellent service et a même requisitionné la présence du sympathique chef Marco à notre table pour nous aider dans notre choix de table d'hôte. Et quel choix! L'entrée de carpaccio de pétoncle fumée et le plat de parpadelles au homard furent tout les deux aussi sublimes l'un que l'autre. À essayer!

Avis publié : 7 avril 2013

Accroché en porte à faux à même la falaise, l'endroit attire indéniablement. Nous y sommes allés avec des amis en juin 2012 lors du festival de la chanson. Le restaurant n' était alors ouvert que depuis le 4 juin mais son site a retenu notre attention à l'heure du lunch. Nous avons regretté amèrement notre décision. A notre arrivée, nous sommes abordé par un personnage mâchant de la gomme et dont la tenue déglinguée s'avère tout à fait inappropriée pour l'endroit (bottes de travailleur, jupe trop courte) arborant un style "gérante d'estrade" qui nous laisse un peu pantois. On nous dirige cavalièrement vers une table sans se soucier de nos préférences. Sur le menu, aucune mention des "fameux" nachos au homard; Seulement des salades, des hamburgers et des sandwichs plus une "spécialité " de Fish & Chips . Le groupe que nous formions a fait l'essai des quatre catégories de mets proposés et tous ont été unanime à dire que tout ce qui s'appelle saumon fumé, crevettes, homard se retrouve en quantité tellement minime que cela constitue une véritable risée pour la clientèle. Si vous voulez manger un bon hamburger, continuez votre chemin et allez au Resto Bar Pick Up grillé un peu plus loin, face à la Baie. A ma grande surprise, cet établissement n'est pas inscrit dans la liste des restaurants de Tadoussac. C'est fort regrettable.

marinag2012, Directeur général de Restaurant De La Marina, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Bonjour, Le personnel de la marina ne peut porter de botte de travailleur ni de jupe trop courte comme vous semblez avoir observé lors de votre visite chez nous. Je me demande si vous vous trompez d'endroit. De plus, il était impossible d'avoir retrouvé sur le menu festival de l'année dernière les salades que vous critiquez ici car il n'y en avait pas. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ?