“Bonne surprise”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Après le tour en bateau nous avons opté pour ce restaurant et avons été heureusement surpris.
Accueil sympathique.
Club sandwich au crabe délicieux.

Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon site, bonne bouffe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis allé à Tadoussac en vacances durant la St-jean. En marchant sur la plage, j'ai remarqué la jolie maison bleue (la marina) sur la falaise. J'y suis donc allé pour le diner. Un vrai délice! J'ai pris des nachos au homard et une tarte au syrop d'érable: que de plaisir dans la bouche! je le recommande à tous.

Thurins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas sur pilotis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon souper avec des serveuses très sympa avec notre petit garçon et nous. Nous avons passé un très bon moment. L'addition est un peu élevée mais l'ensemble service très agréable, repas plus que correct et vue superbe sur Tadoussac la fait oublier.

ste therese
“souper a gros prix $$$”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

bonne nourriture,un peu cher, mais sangria tres bonne... en attente d avoir le repas principal qui fut assez long a recevoir.

Visité en juin 2013
“A découvrir ou redécouvrir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

En tant que résidente saisonnière, j'ai de très bonnes expériences au restaurant de la Marina. Mon opinion est basée sur plusieurs visites étalées sur deux saisons. J'ai eu l'occasion de goûter à plusieurs nouveautés : la poutine aux crevettes de Matane, les sardines entières, les bouchées de morues. Et que dire des nachos au homard, les moules-frites et la paella qui étaient apprêtés à la perfection. Un bel ajout cette année, le nouveau mobilier de la terrasse qui est très invitant. Les vins bio du Québec sont aussi une très belle decouverte. Je vous encourage à découvrir ou redécouvrir ce restaurant! On se revoit très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ?