“fruits de mer”

Classé n° 18 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Internationale
“fruits de mer”
Avis écrit le 6 juillet 2013

j'ai mangé de la morue, c'était très ordinaire, j'aurais préféré ne ps en commander, la qualité est très moyenne

Visité en juillet 2013

Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bouffe, bon service.”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons été charmés par ce magnifique restaurant niché dans la falaise! Table d'hôte succulente, sélection de vins québécois, bonne musique, vue splendide. Merci à notre souriante serveuse Stéphanie pour ces conseils et sa courtoisie! Nous y reviendrons a notre prochain passage! Un seul accro, nous avons entendu le cuisinier crier ses ordres toute la soirée, malheur à ces pauvres employés...

• Visité en juin 2013
“Decevant”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Attente très longue plus d'une heure, cuisine approximative, la vinaigrette trop grasse, sandwich mouillé, soupe mal assaisonnée, Fish ans Ship avec trop de panure, salade de morue avec plus de croûtons que de poisson... La vue sur la marina est superbe!

• Visité en juillet 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 30 juin 2013

Après le tour en bateau nous avons opté pour ce restaurant et avons été heureusement surpris.
Accueil sympathique.
Club sandwich au crabe délicieux.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon site, bonne bouffe!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis allé à Tadoussac en vacances durant la St-jean. En marchant sur la plage, j'ai remarqué la jolie maison bleue (la marina) sur la falaise. J'y suis donc allé pour le diner. Un vrai délice! J'ai pris des nachos au homard et une tarte au syrop d'érable: que de plaisir dans la bouche! je le recommande à tous.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ?